Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rihanna : moins elle se couvre, mieux elle se porte, la preuve en 20 looks

C'est de notoriété publique, Rihanna n'aime pas tellement se couvrir. Bien dans ses baskets et plutôt à l'aise avec la nudité, la chanteuse qui célèbre ce 20 février 2015 ses 27 ans a déjà à son actif toute une série de looks particulièrement dénudés.

En matière de mode, Rihanna a une devise, mieux vaut être trop dénudée que trop couverte. Un leitmotiv fashion qu'elle revendique depuis déjà plusieurs années et qui n'est certainement pas étranger à sa réputation de fille sulfureuse. Alors que ce 20 février 2015 la Barbadienne souffle ses 27 bougies, retour sur ses looks les plus révélateurs.

Le tissu se fait rare

Si Rihanna est capable de sortir emmitouflée dans une doudoune aussi couvrante qu'un édredon, la plupart du temps, la chanteuse est plutôt adepte du "less is more" concernant ses vêtements. Que ce soit dans la rue par moins dix ou sur red carpet sous les flashs crépitants, la demoiselle est du genre réchauffée. En la matière, elle a d'ailleurs un certain record à son actif. Difficile effectivement d'oublier le coup de maître de la belle sur le red carpet des CFDA Awards 2014. Entièrement nue (en dehors d'un mini string nude) sous sa robe Adam Selman entièrement rebrodée de cristaux Swarovski, la sulfureuse brunette a laissé tout le monde bouche bée.

Le smoking se fait torride

Et lorsque la cover girl d'Another Magazine ne sort pas entièrement à poil, elle s'arrange tout de même pour en montrer un maximum. Elle raffole par exemple des smokings portés façon robe. Décolleté maxi, fendu si possible jusqu'à la culotte et allure assurée, la belle s'est déjà démarquée dans des pièces signées Stella McCartney notamment.

Autre passion de la belle, les robes en satin, fendues d'un peu partout. Une façon de s'assurer un doublé gagnant. Entre le tissu qui sublime sa peau dorée et ses courbes révélatrices, Rihanna a sûrement trouvé là l'une de ses pièces fétiches.

Et bien sûr, dans tous ces looks les soutien-gorges et même souvent les culottes sont fortement prohibés...

À ne pas rater