Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rihanna, mieux habillée de 2013 : le meilleur de son style en 30 photos

L'élégance glamour : Rihanna a beau être parfois trash, elle sait quand sortir la robe de soirée...
L'élégance glamour : Rihanna a beau être parfois trash, elle sait quand sortir la robe de soirée...

Rihanna, c'est bien plus qu'une chanteuse ou une artiste scandaleuse. Dotée d'un style à toute épreuve, Riri peut passer du statut d'égérie à celui de styliste, tout en nous offrant des apapritions aussi incroyables dans la rue que sur les tapis rouges. On comprend donc mieux pourquoi l'émission Fashion Police l'a élue artiste la mieux habillée de 2013 ! L'occasion de revenir sur ses indispensables mode...

Les présentateurs de l'émission "Fashion Police" ne sont pas connus pour être des tendres... Mais quand il s'agit de la superbe Rihanna, ils n'ont que des compliments à faire ! Celle qu'ils ont élu artiste la mieux habillée de l'année 2013 n'est pas seulement une modeuse incroyable, c'est aussi une magnifique égérie (il n'y a qu'à voir les récentes campagnes Balmain) et une styliste de talent (si on en croit sa collection River Island). "2013 a été une année géniale pour elle ! Elle a un style unique dans cette industrie et à l'international", a confié Joan Rivers, présentatrice de l'émission.

Effectivement, la chanteuse a un look qui n'appartient qu'à elle et qu'elle a construit après avoir cerné les pièces fortes et mode qui lui iraient... Crop top, imprimés vifs, bonnet, t-shirt long,salopette, cuissardes : elle n'a peur de rien et se concocte des tenues sportswear ou glamour en passant par la tenue de Chanel addict. Pour George Kotsiopoulos, chroniqueur : "C'est incroyable à quel point ses styles au quotidien et sur les tapis rouges sont différents tout en étant cohérents. Elle passe d'un look hip-hop aux années 70, en optant finalement pour une tenue de femme mature. Elle a plusieurs looks différents et ils lui vont à merveille. Elle sait comment s'habiller, se créer un style et l'assumer".

Et ce n'est pas nous qui dirons le contraire ! Rihanna sait toujours comment nous surprendre et elle a beau enfiler des pièces difficiles à porter au quotidien, elle reste la seule à les sublimer ! Sans parler de ses cheveux, une véritable oeuvre d'art en perpétuelle évolution. Pour Kelly Osbourne, de "Fashion Police", c'est aussi ce qui lui permet de garder une cohérence dans ses looks : "Mais la fluidité dans ses looks, de la tête aux pieds, est tellement cohérente. Elle est tout le temps incroyable. C'est l'une des seules femmes au monde qui peut porter une coupe courte avec la nuque longue et être toujours sublime".

Rien à redire, Rihanna, c'est la reine du style en 2013 !

À ne pas rater