Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rihanna : micro-short ultra sexy et talons aiguilles pour une virée shopping

Rihanna ne manque pas de sex appeal pour une virée shopping à LA tout ce qu'il y a de plus commun. Notre Riri, le trop apprêté elle ne connait pas et si son short est tellement court que l'on a l'impression qu'elle a les fesses à l'air, on ne peut pas nier qu'on a l'habitude. 

Si elle reste la reine en chef de la povoc' comme le prouve encore ses photos choc sans culotte, Rihanna s'impose comme véritable icône mode. Un prix reçu aux CFDA Awards 2014 est là pour en témoigner. Avec ses looks toujours tendance, souvent sexy et mais surtout authentique, Riri sait nous éblouir. Alors quand une virée shopping à LA le 22 avril 2014 n'échappe pas à la règle ! Et la star va jusqu'à minauder devant l'objectif des paparazzis, pour notre plus grand plaisir.

Cela n'aura certainement pas échappé à Rihanna, le micro-short est de retour et était récemment l'atout sexy à Coachella 2014. En reine du style, Riri a mis en application la tendance dans une tenue faite à sa sauce. Si la chanteuse a compris que la mode était au crop top, on avait pu remarquer qu'elle faisait un peu de zèle avec du très très court et le ventre à l'air ne lui fait certainement pas peur. Pour être honnête, la diva du r'n'b n'a jamais totalement abandonné le micro-short en jean, mais de retour pour de bon cet été, Rihanna ne va pas s'en priver. L'aspect déchiré du short façon DIY est d'autant plus tendance.

Quitte à donner l'impression d'avoir les fesses à l'air (encore), la chanteuse enfile un blazer rayé fermeture cache-coeur très féminin. Le décolleté est de rigueur et quelque chose nous dit que Riri a oublié d'enfiler un top en dessous. Mais qu'à cela ne tienne, la chanteuse est encore plus sexy, si cela est encore possible. Et mieux encore, Rihanna qui n'a peur de rien arbore des talons aiguilles pour fouler le pavé des rues de LA. Si des heures de shopping en talons nous donnent envie de faire un malaise, on sent la pro exercée qui sommeille en Riri. Féminité réaffirmée et surtout jambes interminables et galbées, la diva est époustoufflante. Pour casser le tout, elle accessoirise sa tenue avec des bijoux cloutés très rock'n'roll. Touche de rouge à lèvre pop pour la touche glamour, c'est un look destroy chic comme la chanteuse seule sait nous en concocter.

Habitués au manque de pudeur de notre incorrigible Riri on ne tiendra donc pas compte du trop sexy de la tenue pas franchement adaptée à l'activité. Rien n'est trop sexy pour la belle barbadienne, absolument rien.

À ne pas rater