Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rihanna : Micro robe barbapapa pour la présentation de son nouveau parfum

Pour le dernier jour du mois d'août, Rihanna n'était pas à Los Angeles avec ses confrères pour les MTV Video Music Awards mais à New York pour présenter son nouveau parfum complètement accordé à sa tenue Vivienne Westwood.

On ne sait pas vraiment qualifier le style de Rihanna... Glamour ? Streetwear ? En effet, la chanteuse peut se faire discrète dans une combinaison noire, s'offrir un look "sortie du lit" dans un pyjama de soie en pleine rue mais aussi revenir quelques décénnies en arrière dans une mini robe rose bonbon signée Vivienne Westwood aux multi froufous qui nous rappelle une petite barbe à papa. On note les escarpins Louboutin assortis à cette oeuvre d'art.
C'est dans cette tenue très 80's et ornée de bijoux perlés que Rihanna a présenté son parfum au nom évocateur "Riri" dans le grand magasin new-yorkais Macy's.

On l'avait déjà vue dans cette couleur, notamment lors des Grammy Awards 2015 dans une très grande et longue robe bustier signée Giambattista Valli, qui avait d'ailleurs suscité tous les regards et tout type de critiques. Question make up, la diva est restée soft... Laissant la palette rosée dans le tiroir sa coiffeuse et d'un côté ce n'est pas plus mal lorsque l'on porte un tel vêtement.

Rihanna future créatrice de beauté ?

Lors de la présentation de son nouveau parfum, l'égérie Dior a laissé entendre que la création d'une ligne de produits de beauté était dans ses projets. En tant que business woman hors pair, la chanteuse souhaite inventer un maquillage innovant, qui change la vie d'une femme comme un rouge à lèvres qui ne sèche pas et qui ne bouge pas... Tout reste à voir, mais la it-girl a mille et une idées en tête. Il nous reste plus qu'à attendre et à imaginer les teintes gourmandes que la chanteuse va nous proposer... Le rose meringué sera sûrement de rigueur, tout comme toutes les couleurs très dark.

Rihanna ne s'arrête pas et se montre comme une femme libre, pleine de vie et qui ose (parfois un peu trop)... On ne la changera pas et c'est bien mieux comme ça.

À ne pas rater