Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rihanna : micro jupe, mini top, la nudité ne lui fait vraiment pas peur

Vous l'aurez probablement remarqué, Rihanna n'a pas vraiment peur de se montrer. Celle dont quelques photos nues auront crée le buzz récemment s'est dévoilée dans les rues de New York le 28 avril 2014. Dans un ensemble ultra-sexy, la chanteuse ne sera pas passée inaperçue. 

Rihanna, on l'aime ou on la déteste. Mais il faut avouer que son comportement ne laisse jamais de marbre. La chanteuse la plus sensuelle du monde aura en tout cas créé le buzz récemment lors d'un shooting ultra-sexy et à moitié nue. La brunette qui assume ses courbes de rêves s'est offert une virée shopping qui ne sera pas passée inaperçue en ce début de semaine.

Il faut dire que l'amie Rihanna aime bien en faire des tonnes lorsqu'elle sort pour une virée shopping. Et si récemment elle a sorti les talons aiguilles pour faire les magasins, aujourd'hui elle préfère une micro jupe et un top qui dévoile son nombril. Moulée dans une mini jupe bleu, la star qui a récemment avoué détester porter une culotte valorise son fessier avec style. Celle dont les rumeurs l'affirment en couple avec Drake met également en avant ses jolies jambes parfaitement sculptées par ses nombreuses séances de sport.

Un mini top assorti à sa jupe complète son ensemble très bien orchestré. Pas de soutien-gorge évidemment pour Rihanna qui n'aime pas non plus en porter (les sous-vêtements, c'est pas son truc). Des petites sandales à brides blanches complètent la tenue de la star qui mise sur des chaussures sobres cette fois-ci. Sans doute a-t-elle regretté la dernière fois d'avoir arpenté les rues de New York haut perchée. Un sac imprimé (on y voit un visage de femme) peaufine l'apparition de Riri qui ne nous aura décidément pas déçue.

Les cheveux délicatement ondulés, Rihanna valorise son visage ovale en laissant sa crinière lâchée, à la fois sauvage et mystérieuse. La star souligne également ses yeux noisettes à l'aide d'une délicate poudre dorée et ourle sa bouche de nude, à la fois glamour et naturelle. Une apparition qui ne sera pas passée inaperçue pour la chanteuse, quelques heures seulement après avoir fait tourné les têtes des basketteurs.

À ne pas rater