Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rihanna métamorphosée : son look tribal pour son nouveau clip !

8 photos
Lancer le diaporama

Reine du R&B ou pas, Rihanna reste sans conteste la reine de l'audace. Quand la chanteuse ne porte pas des tenues hyper lookées dans les rues de New York, elle se métamorphose pour ses clips. Bande-originale de "Star Trek" oblige, Rihanna évolue cette fois-ci dans un look tribal.

Rihanna est un vrai caméléon. La chanteuse internationale subjugue à chacune de ses apparitions dans des tenues totalement différentes et très osées. Il y a quelques heures, la Barbadienne a dévoilé le clip de son nouveau single, "Sled­ge­ham­mer", et il faut bien l'avouer, elle repousse une fois de plus ses limites.

Pour la sortie du nouveau film "Star Trek Sans Limites" le 17 août prochain réalisé par Floria Sigismondi, Rihanna dévoilait le clip de la bande originale "Sled­ge­ham­mer". Afin de faire patienter les fans de la saga, c'est dans un décor à l'image du long métrage que la chanteuse évolue. Paysages intergalactiques et effets spéciaux des plus extraordinaires, le clip est une réelle immersion dans l'ambiance du film. Associée à la chanteuse Sia, Rihanna sublime totalement l'univers de Star Trek avec des paroles uniques et une mélodie entraînante.

Plus surprenante encore que cette ambiance SF, la métamorphose de Rihanna est assez hallucinante. Totalement méconnaissable, elle joue le rôle d'une princesse de l'espace. Avec des tatouages sur le visage, des sourcils dissimulés et une longue toge rouge, elle mise sur un look très tribal.

Rihanna, le street style par excellence

Nouvelle preuve de son audace, ce clip représente à la perfection le style by Rihanna. Rare sont ses faux pas, Riri s'habille selon son humeur et ses goûts et n'a pas peur de tester des choses totalement nouvelles en matière de mode. Totalement décomplexée et peu pudique, la Barbadienne qui profitait de ses vacances muy caliente aux Caraïbes lance parfois des tendances en un claquement de doigt. On attend avec impatience sa prochaine vidéo !

Walid Jabri

À ne pas rater