Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rihanna, meilleure James Bond Girl que Beyoncé : ''Elle est plus coquine'' d'après Daniel Craig

Le dernier James Bond, "Skyfall" vient à peine de sortir au cinéma, que déjà on imagine le prochain. Certains parlent d'Idris Elba pour jouer le premier James Bond noir, mais il ne faut pas oublier que Daniel Craig a encore signé pour deux films. S'il faut choisir les prochains personnages, mieux vaut miser sur les James Bond Girls. C'est ce qu'a fait le journaliste de Global Grind, proposant un match plutôt hot : alors, Rihanna ou Beyoncé pour jouer aux côtés de Daniel Craig ?

Les James Bond Girls ont toujours été très importantes dans la saga de l'espion. Il faut dire qu'elles apportent de la diversité et un sex-appeal toujours différents aux aventures du célèbre 007. Méchantes, discrètes, délicieusement dangereuses, elles pimentent l'histoire et les draps de James Bond... qui ne s'en plaint pas !

Mais si l'acteur pouvait vraiment choisir la prochaine James Bond à partager sa vie pour deux heures de film, sur qui miserait-il ? Entre Rihanna et Beyoncé, quelle diva du moment choisit-il ? Sans hésiter, Rihanna. "Elle est plus coquine", ajoute-t-il avec un léger rire. Et c'est vrai qu'entre ses clips, ses couvertures de magazine sur lesquelles elle pose nue, comme sur son album "Unapologetic", on ne doute plus du sex-appeal de la star. Et puis ça lui permettrait de revenir au cinéma après "Battleship".

Mais pour qu'il n'y ait pas de jaloux, on proposerait bien Beyoncé comme interprète du générique. Après Adele, la barre est certes placée haut, mais la star du r'n'b est parfaitement capable de relever le défi.

On a déjà hâte de connaître tous les détails du prochain James Bond !

À ne pas rater