Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rihanna méconnaissable pour annoncer sa tournée "ANTI World Tour"

Deux ans après sa dernière venue en France - dans le cadre d'un concert - Rihanna annonce son grand retour dans l'Hexagone. La chanteuse de "Bitch Better Have My Money" vient en effet de dévoiler, via une affiche où elle apparaît méconnaissable, les dates de sa nouvelle tournée baptisée "ANTI World Tour".

Depuis quelques jours, les fans de Rihanna trépignent d'impatience. Deux ans après son dernier concert, la chanteuse s'apprête à faire son grand retour en France dans le cadre de son "ANTI World Tour". Cette tournée de 60 dates au total débutera le 26 février 2016 à San Diego, aux États-Unis et passera par chez nous le 15 juillet à Nice, le 19 juillet à Lyon, le 23 juillet à Lille et le 30 juillet au Stade de France. Après avoir partagé la scène avec Eminem lors du "Monster Tour" en 2014, Rihanna a décidé de bien s'entourer pour son "ANTI World Tour" puisqu'elle s'offre des premières parties en or, The Weeknd et Big Sean. Si les abonnés de Tidal et les détenteurs d'American Express pourront décrocher leurs tickets d'or dès le 30 novembre, les autres devront patienter jusqu'au 3 décembre 10h pour la mise en vente générale sur Live Nation, tourneur de Rihanna.

"Anti", une sortie surprise dans les jours à venir ?

Petit détail quand même, la chanteuse propose à ses fans d'acheter des billets pour des shows dont la setlist sera bien entendu composée de titres de son nouvel album, morceaux que les fans ne connaissent même pas encore ! À moins bien entendu qu'elle ne se décide à faire une "Beyoncé" c'est-à-dire de sortir son nouvel opus par surprise, ou le 27 novembre comme le veut la rumeur. Bon évidemment, même sans connaître les nouveaux titres avec le nombre de tubes de la chanteuse (13 singles classés n°1), ses concerts promettent d'être à la hauteur. Depuis son premier passage en France en 2007, la chanteuse a sorti sept albums, remporté huit Grammy Awards et elle détient le record Vevo/YouTube avec 7 milliards de vues. Pas mal à même pas 30 ans non ?

À ne pas rater