Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rihanna, méconnaissable : la chanteuse choquée par son visage sur Snapchat

Bien qu'elle soit l'une des stars les plus célèbres du monde, Rihanna reste une jeune femme de 28 ans (presque) comme les autres. Lorsqu'elle fait la fête avec ses copines, la belle ne peut s'empêcher de s'amuser sur Snapchat. Ses fans, qui la suivent en masse, sont ravis.

C'est bien connu, sur les réseaux sociaux, Rihanna ne s'interdit rien. Et comme beaucoup d'accros à Snapchat, la belle s'amuse avec les filtres de l'application. Avant de partir en soirée, RiRi et sa copine, la photographe Melissa Forde, ont immortalisé leurs préparatifs et leur trajet jusqu'au club dans des vidéos visibles ici. Avec l'un des filtres de l'application, Rihanna ne semble pas se reconnaître.

"J'ai l'air blanche", s'étonne Rihanna. Un commentaire pas anodin quand on sait que le filtre embellissant de l'application est accusé de "blanchiser" les utilisateurs, en affinant leur nez. "On ne dirait même pas moi Melissa ... Regarde ça ! C'est quoi ce nez. On dirait que je louche", s'étonne la chanteuse, visiblement choquée d'apparaître méconnaissable.

Rihanna, reine des réseaux sociaux

La belle a continué de poster sur Snapchat le reste de sa soirée. Au programme, twerk et alcool dans une boite de nuit autrichienne. La belle y est actuellement dans le cadre de sa tournée "Anti-tour" qui, après avoir enflammé le stade de France, continue de sillonner l'Europe et de remplir les stades. La Barbadienne sait comment s'amuser et relâcher la pression entre ses concerts à guichets fermés et elle veut que ses fans le sachent.

Il faut dire que sur les réseaux sociaux, Rihanna ne se censure jamais, elle est 100% sans filtre ! Apparaître super sexy, fumer des joints, faire des doigts d'honneur... L'interprète de "Diamond" ne s'interdit jamais de poster les photos les plus provocs, au point qu'Instagram a déjà fermé son compte quelques temps par le passé. Rihanna s'en fiche et joue la surenchère. La plus badgirl des chanteuses, c'est bien elle !

À ne pas rater