Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rihanna, masochiste ? La video trash de son nouveau tatouage maori

Rihanna a craqué pour un nouveau tatouage. Mais loin d'avoir eu recours à son tatoueur habituel, la belle s'est décidée pour une technique de tatouage traditionnel. Et manifestement, ça fait mal, la preuve dans une vidéo choc postée sur Internet

Rihanna a passé un petit séjour en Nouvelle-Zélande. Adepte du tatouage, la chanteuse a voulu marquer le coup et rendre hommage à la culture néo-zélandaise en se faisant faire un tatouage traditionnel maori. Un artiste local, MC Tiki, a filmé la scène pour la poster sur Internet. On y découvre une Rihanna presqu'en transe, se concentrant pour gérer la douleur.

En effet, le tatouage traditionnel maori est loin de ressembler au tatouage que l'on connait chez nous, réalisé à l'aide d'un pistolet doté d'une aiguille. Chez les maoris, le tatouage et fait à l'aide d'un peigne dont les dents sont en os ou en écailles de tortue et fixé à un bâton. Le peigne est trempé dans de l'encre liquide puis appliqué sur la peau en la tapotant le manche du peigne avec un sorte de long maillet. Autrement dit, le tatouage traditionnel est une petite torture. D'ailleurs en Polynésie, d'où est originaire ce type de tatouage, il est interdit depuis 1986 car pas assez hygiénique !

C'est sur la main droite qu'a décidé de se faire tatouer Rihanna. Au final, elle obtient un tatouage plutôt imposant, fin mais très étendu, allant de la base du poignet jusqu'à la naissance des ongles. Chaque phalange de chaque doigt se voit décorée de petits dessins noirs. Un tatouage qui change radicalement des autres tattoos qu'on lui connait !

Rihanna n'est pas la seule à s'être laissé tenter par un tatouage traditionnel. Il y a quelques années, Angelina Jolie se faisait tatouer en bas du dos par un maître tatoueur thaïlandais. On se demande si d'autres célébrités pourraient être capables de se faire faire un tatouage aussi douloureux que celui-là. Quand on voit que certaines starlettes à l'image de Taylor Swift n'osent pas se faire tatouer de manière classique avec un pistolet, on se dit que Rihanna n'a peur de rien, pas même de souffrir. La chanteuse se serait-elle découvert un petit penchant pour le masochisme ? On se pose vraiment la question lorsque l'on voit la vidéo de la chanteuse, concentrée sur ses sensations, gérant la douleur à sa manière. Elle est presque en transe.

Cette vidéo n'est pas sans nous rappeler un autre film trash posté par une star : Lady Gaga se faisant percer le nez.

À ne pas rater