Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rihanna, Madonna, Nicki Minaj : trash et sexy aux iHeart Radio Awards

Rihanna fait sensation en Versace aux iHeart Radio Awards 2015 à Los Angeles le 29 mars où elle a chanté "Bitch Better Have My Money" pour la première fois en live.
Rihanna fait sensation en Versace aux iHeart Radio Awards 2015 à Los Angeles le 29 mars où elle a chanté "Bitch Better Have My Money" pour la première fois en live.

Les cérémonies de récompenses s'enchaînent outre-Atlantique et après les Kids' Choice Awards le 28 mars, c'est iHeart Radio qui a distribué ses récompenses. Ce 29 mars, invitées et nominées ont redoublé d'audace côté tenues pour nous offrir un show sexy, et parfois trash... 

Si les iHeart Radio Awards 2015 ont mobilisé moins de monde que les MTV Music Awards ou les Grammy Awards, quelques-unes des plus grandes stars féminines de la chanson ont tout de même fait le déplacement, nominées comme invitées. Après tout, toute opportunité de faire son show, même lors d'une cérémonie mineure, est bonne à prendre. Dès le photocall certaines donnent le ton, la soirée sera placée sous le signe de la provoc' et du sexy.

Opération séduction sur tapis rouge

Autre fois un peu timide, Taylor Swift prend la pose moue boudeuse, les courbes moulées dans une robe KaufmanFranco découpée au niveau de la poitrine, une grande tendance depuis quelques mois. Parmi les autres "must have" de saison mis à l'honneur par les jeunes femmes présentes ce soir-là, de la transparence par Iggy Azalea et les blazers portés à même la peau par les deux chanteuses de Dumb Blonde. Les Fifth Harmony optent quant à elles tout simplement pour toutes ces tendances, en même temps ! Mais si le photocall est déjà très sexy, ce n'est rien en comparaison de ce qui nous attend sur scène.

Taylor Swift se déshabille, Rihanna fait son show

On aurait dû s'en douter en la voyant arriver au photocall, Madonna se déchaîne sur scène en guêpière et porte-jarretelles et visiblement, elle déteint sur Taylor Swift avec qui elle fait ce soir-là un duo sur le titre "Ghosttown". Si elles ne vont pas jusqu'à nous faire un remake du baiser des VMA 2013, la blondinette se dévergonde et dévoile elle aussi un porte-jarretelles ! Si Iggy Azalea et Nicki Minaj se font elles aussi remarquer par des tenues de scènes provocantes, ce n'est rien à côté de LA star de la soirée, la seule et unique Rihanna. Pour interpréter pour la première fois son titre "B*tch Better Have My Money", elle enfile une petite robe noire Adam Selman ainsi que des bottes et un manteau d'un vert flashy Versace. Derrière ses lunettes oversized coordonnées, Rihanna signe l'apparition la plus surprenante de la soirée.

Retour en images sur les tenues les plus sexy des iHeart Radio Awards 2015 sur Puretrend.

À ne pas rater