Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rihanna, Lindsay Lohan, Christina Aguilera : le pire et meilleur des robes de 2012

Le flop "satiné" : Lindsay Lohan déborde de sa robe de sirène en satin et à la chevelure colorée bon marché.
Le flop "satiné" : Lindsay Lohan déborde de sa robe de sirène en satin et à la chevelure colorée bon marché.

Cette année a été riche en rebondissements sur le red carpet, des tops en pagaille mais aussi des flops à la pelle. En gros de quoi s'émerveiller et de quoi rire voire s'offusquer pour certains. Reines du red carpet ou grandes perdantes, Rihanna, Lindsay Lohan ou encore Christina Aguilera se sont parmi de nombreuses autres illustrées dans leur catégorie respective. Chez Puretrend nous avons donc décidé de compiler le pire et le meilleur des robes de 2012 en 32 looks exactement.

Reine incontestée avec près de trois robes au classement, Rihanna qui nous a offert une année plutôt riche question looks mais aussi provocation. Entre ses escapades bikini, ses aventures avec Chris Brown et ses concerts qui s'enchainent, la chanteuse a tout de même trouvé le moyen d'enchaîner les succès mode. On lui dit bravo !

Moins méritante que Rihanna, Lindsay Lohan s'illustre quant à elle dans la catégorie des mauvaises élèves pour ne pas dire cancres. Échecs à répétition et looks tout aussi ratés, l'actrice fait partie des grands looseurs de 2012. Espérons juste que 2013 sera plus clémente pour Lindsay. Dans le même bateau que la sulfureuse rousse, Christina Aguilera peut se vanter de nous avoir déçus toute l'année question looks. Et ça même Adam Levine n'y peut rien.

Plus réjouissants, les looks de Diane Kruger qui s'est encore une fois démarquée par ses tenues toujours plus inspirées et maîtrisées à la perfection. Diane reste l'une des valeurs sûres du red carpet sans jamais tomber dans la facilité.

Parmi les bonnes élèves de l'année, on citera les noms des deux Jessica, Biel et Alba. Bien renseignées, les deux brunettes ont réalisé une année de sans-faute ou presque se plaçant parmi les fashionistas de 2012.

À l'inverse, Madonna, Katy Perry ou encore Cameron Diaz ont eu du mal à décoller du fond de la classe. Mais si la première a enchaîné les catastrophes vestimentaires, les deux autres ne sont pas si terribles. Peuvent mieux faire en 2013 !

Découvrez sur Puretrend le pire et le meilleur des looks de 2012.

À ne pas rater