Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rihanna: les premières secondes de son nouveau clip "FourFiveSeconds" en ligne !

Après avoir dévoilé son nouveau titre "FourFiveSeconds" le 24 janvier dernier, Rihanna a surpris ses fans en balançant en exclu sur son compte Instagram quelques secondes du clip en noir et blanc, réalisé par le fameux de photographes de mode, Inez & Vinoodh.  

Une Rihanna au naturel

Noir et blanc, décor inexistant, peu de maquillage, une simple veste en jean comme seul vêtement... Alors qu'on l'attendait une fois de plus ultra sexy, sophistiquée, dans des poses lascives, Rihanna semble avoir décidé de surprendre son public dans son nouveau clip "FourFiveSeconds" avec une mise en scène exceptionnellement simple. Exit la crinière rousse, les mini - très mini - shorts et les faux-cils, elle apparaît cette fois-ci (presque) au naturel et plus belle que jamais. Serait-ce sous l'influence du très hype Kanye West et du très British Sir Paul McCartney, avec lesquels elle forme un trio pour cette collaboration ?

Quoi qu'il en soit, elle semble avoir réussi son coup puisque les quelques secondes de son clip mises en ligne sur son Instagram le 2 février ont littéralement enflammé les twittos américains. Et il se murmure que l'intégralité du clip pourrait être dévoilée par la chanteuse d'ici ce soir...

Un changement de look initié par Kanye West

Les anecdotes du tournage du clip ont déjà fuité ce week-end sur YouTube : c'est bien la veste en jean vintage de Kanye que Riri porte dans le clip, comme l'avaient deviné ses fans. Elle a d'ailleurs déclaré avoir suivi l'idée de Kanye "venu avec l'ambition de lui concocter un look entièrement en jean, pour rester dans l'esprit street typiquement américain".

Sorti en 2012, le précédent opus de la chanteuse, "Unapologetic" s'était vendu à plus de 4 millions d'exemplaires en quelques mois, notamment grâce à son "Diamonds", mais aussi à des tubes comme "Stay" ou encore "Pour It Up". Autant dire que Rihanna a une sacrée pression pour ce nouvel opus... Mais pas d'inquiétude, car même s'il n'est pas encore sorti, le buzz provoqué par le clip "FourFiveSeconds" semble annoncer un bel avenir à son nouvel album, certainement un des plus attendus cette année 2015.

À ne pas rater