Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rihanna : les premières photos de sa ligne lingerie avec Fenty

.

Après de nombreuses collaborations mode, le lancement de sa marque sportswear puis de sa collection beauté, Rihanna s'apprête à faire un nouveau buzz mondial avec une ligne de lingerie. Les premières images de ses sous-vêtements sexy viennent d'être dévoilées sur Instagram. 

Après l'immense succès de sa ligne Fenty Beauty et le lancement de son dernier highlighter pour le corps, Rihanna aborde un nouveau défi : le domaine de la lingerie. Avec un nouveau compte Instagram appelé Savage x Fenty, la star annonce une mise en vente dans le monde entier de cette nouvelle collection le 11 mai prochain.

Pour l'instant peu d'informations ont filtré sur ces sous-vêtements pourtant très attendus... La seule chose qui est sûre, c'est que les valeurs "inclusives" chères à Riri seront encore le maître mot de la ligne. Pour les soutien-gorges, les tailles disponibles iront du 80A au 115E. Même chose pour les culottes dédiées à toutes les femmes puisqu'elles seront déclinées du XS au XXXL. Une ouverture que les fans saluent sur Twitter : "Merci Rihanna de penser aux courbes plus size", "du sexy pour toutes ! Enfin !".

Une ligne sauvage et sexy comme elle

Comme son nom Savage (sauvage) l'indique, la lingerie de la chanteuse va bel et bien comporter sa signature sexy. Et le premier aperçu de la Barbadienne en petite tenue le confirme. On la découvre moulée dans un body rose et blanc très échancré qui laisse apparaître son tatouage sous la poitrine.

Dans une story de l'Instagram de la marque, on découvre également un selfie de Rihanna avec un autre soutien-gorge Savage x Fenty. Un modèle qui semble davantage être féminin et sporty à la fois.

Plus de 158 000 personnes suivent déjà l'évolution de la collection sur les réseaux sociaux. Une preuve que la star va une nouvelle fois faire le buzz. Qui veut des sous-vêtements pour être aussi sexy que Riri ?

À ne pas rater