Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rihanna : les plus belles tenues de scène de la reine du R'n'B

Rihanna, retour sur ses 10 plus belles tenues.
Rihanna, retour sur ses 10 plus belles tenues.

Tout comme Rihanna est une femme aux multiples facettes, ses looks de scène se font aussi divers que variés. Adepte des chaussures Manolo Blanhik et sublimée dans des tenues signées Adam Selman, la seule et unique RiRi - en concert à Paris ce 30 juillet 2016 - est une reine de la scène. La preuve en dix tenues. 


La tenue bling-bling

2011 : Rihanna est en pleine tournée "The Loud Tour". Pendant que son titre "Only Girl (in the World)" cartonne et se retrouve numéro un des charts, la chanteuse de 23 ans se révèle crinière bouclée et libérée sur scène. Dans un ensemble brassière/culotte cousues de strass, RiRi se démarque par son assurance. Elle ose les collants résille, sandales ouvertes et chaussettes roses pour accompagner le tout.

Rihanna
Rihanna

Le look ethnique

Si sa musique R'n'B s'enrichit d'un son électro, notamment avec son featuring avec Calvin Harris pour le titre "We found love", sur la scène du Barclaycard Wireless Festival, à Londres, en 2012, Rihanna s'attache au look ethnique et mélange les imprimés. Mieux, elle maîtrise à la perfection cet art. De sa veste paon - animal qui la représente parfaitement - à sa culotte taille haute imprimée jungle, la chanteuse fait son effet. Brassière tressée et bijoux ethniques pour pimenter le tout, RiRi n'a rien à envier Queen Bey côté prestance.

Rihanna
Rihanna

Le look rétro revisité

A l'aube de la sortie de son septième album, "Unapologetic", Rihanna se lance dans une tournée promotionnelle : le "777 Tour". L'année 2013 sera marquée par le succès de "Diamonds" et celui de "Stay" qui deviendra premier des ventes iTunes dans le monde. Changement de style pour la chanteuse qui affiche une allure rétro qu'elle porte, sans surprise, à sa sauce. Dans un ensemble pantalon 7/8e et chemise nouée imprimée, Rihanna a tout d'une pin-up des temps modernes. La note bling-bling avec la superposition de bijoux finit d'actualiser cette allure rétro.

Rihanna
Rihanna

Le look Wonder Woman

Au top départ de son "Diamonds Tour", la chanteuse a Mel Ottenberg pour styliste. C'est dans une tenue signée Givenchy que Rihanna débarque sur scène. Son amour pour les cuissardes - qui ne la quittera plus - se révèle lors de cette tournée. Le combo gagnant, brassière et culotte taille haute (en cuir, cette fois) cousu d'étoiles, est visible sous un long t-shirt transparent. Elle associe l'ensemble à des cuissardes lacées et obtient une allure de Wonder Woman du XXIe siècle.

Rihanna
Rihanna

Le look SF

Définitivement adoubée par le monde de la mode, Rihanna fait travailler les plus grands créateurs sur ses tenues. Adam Selman lui signe un de ses looks de scène, impressionnant costume de femme-robot. L'interprète de "Diamonds" se révèle dans un ensemble pantalon qui mêle cuir, résille et brassière structurée, la silhouette tonique de Rihanna est sublimée. Perchée sur des bottines Manolo Blahnik (une marque fétiche pour la chanteuse qui signe une collection 100% denim avec la griffe en 2016), la reine du R'n'B est à la pointe de la mode pour fouler la scène.

Rihanna
Rihanna

Le look skate sauce grunge

Pour le "Monster Tour" qu'elle partage avec Eminem, c'est son côté skateuse qu'elle révèle. Un style qui annonçait certainement sa passion pour les t-shirts à logo Thrasher en 2016. En 2014, elle porte l'imprimé flamme sur un pantalon sportswear associé à son éternelle brassière qu'elle arbore à toutes les sauces. Et pour la note grunge, rien de mieux qu'une paire de Dr Martens blanche pour jouer sur le contraste.

Rihanna
Rihanna

Le look futuriste

Après un "Diamonds Tour" très couture, c'est le "Anti World Tour" qui donne son top départ en 2016. Et avec lui des tenues toujours aussi pointues, comme ce total look blanc futuriste à base de franges. Une tendance dont Rihanna raffole et qu'elle étrenne jusque dans la rue.

Rihanna
Rihanna

Le look androgyne oversize

Sur son "Anti World Tour", Rihanna arrive à rendre le costume oversize sexy. La pièce signée Y/Project associée à un body L.A. Roxx lui donnent une allure androgyne digne de Jennifer Beals dans "Flashdance". Aux pieds, ce sont - sans surprise - des bottines Manolo Blanhik qui s'imposent.

Rihanna
Rihanna

Le look SM chic

En combinaison lacée Adam Selman, Riri dévoile une allure SM chic. Le "chocker" épais qui orne son cou, en association parfaite avec sa combinaison, finit d'affirmer l'esprit de cette tenue. Sexy avec élégance, moulée mais pas trop, l'interprète de "Stay" sait jouer de nuances et miser sur la subtilité.

Rihanna
Rihanna

Le look nude

Cette tenue qui associe body Adam Selman et cuissardes Giuseppe Zanotti constitue très certainement le look le plus représentatif de son style sur la tournée "Anti Tour". La Barbadienne l'arbore souvent accompagné d'un manteau fluide Craig Green et finit de clouer le public au sol. C'est aussi simple que ça.

Rihanna
Rihanna

H. F-G

À ne pas rater