Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rihanna, les cheveux gris de Nicole Richie lui donnent envie de vomir

Absente de l'édition 2013 du MET Ball pour cause de tournée mondiale, Rihanna a tout de même trouvé à nouveau le moyen de faire parler d'elle, en dehors de son énième rupture avec Chris Brown. Elle s'attaque cette fois-ci à Nicole Richie via Tweet interposé, mais de façon étonnement positive. Car bien que la chanteuse clame haut et fort que le look de Nicole au MET lui donne envie de vomir, il s'agit bien là d'un compliment de sa part.

Privée de MET Ball ce lundi soir, Rihanna a tout de même gardé un oeil sur l'iconique gala organisé à New York. Et visiblement, c'est le look de Nicole habillée pour l'occasion en Topshop et tout particulièrement sa coiffure qui ont tapé dans l'oeil de la chanteuse. Rihanna s'est donc empressée de tweeter le commentaire suivant : "Cette bitch me donne envie de vomir". Un compliment particulièrement déguisé de la part de Rihanna qui exprime de façon plutôt étonnante son admiration pour Nicole.

Entre ce tweet et son mari qui la compare à la bête, Nicole a de quoi se réjouir ! Et c'est justement ce qu'elle fait dans un tweet réponse : "Je brille comme un diamant, un rubis et deux émeraudes @Rihanna". Autant dire que Nicole a bien pris le compliment et totalement éludé la partie "vomis".

Bien que la coiffure de Nicole ait remporté un succès mitigé et qu'elle ait justement trouvé sa place dans le pire et le meilleur des coiffures du MET Ball 2013, elle peut en tout cas se vanter d'avoir la totale approbation de Rihanna, référence en matière de provoc' et punk attitude.

À ne pas rater