Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rihanna : les 50 looks de son évolution choc et mode

À ses débuts, Rihanna avait la chevelure bouclée et le baggy peinturluré.
À ses débuts, Rihanna avait la chevelure bouclée et le baggy peinturluré.

Mais qui es-tu Rihanna, véritable caméléon du style ? Tantôt ultra féminine dans de longues robes élégantes, tantôt garçon manqué en jogging et bonnet, la chanteuse sait brouiller les pistes lorsqu'il s'agit de son look. Il faut dire qu'en 7 ans de carrière, la star a eu le temps d'expérimenter de nombreuses tendances, que ce soit dans la rue, sur scène lors de ses tournées, ou sur tapis rouge. Et depuis ses débuts, il y a eu une sacré évolution mode !

À peine revenue de vacances, Rihanna sort son nouveau single "Diamonds" et annonce une nouvelle tournée mondiale dès mars 2013 ! On a déjà hâte de voir ses tenues pour la promotion du single mais aussi ses tenues de scène ! Car si RiRi enchante ses fans par ses chansons, elle a aussi su se faire connaître par un style toujours renouvelé.

Lors de ses débuts, Rihanna est encore une jeune femme naïve et malléable. On lui donne le look à la mode : jean slim et t-shirt court qui dévoile le ventre. Sa longue chevelure bouclée et aux reflets de caramel lui permettent de représenter la star idéale et adulée des adolescents. Mais rapidement, la bombe de la Barbade expérimente ses propres tenues et n'hésite plus à choquer !

Mini short et body moulant sur scène, robe ultra courte au décolleté plongeant sur tapis rouge, Rihanna joue de son sex-appeal et se transforme au fil de ses apparitions. En 2008, on assiste à une période de transition. La star continue de tester ses limites avec des tenues de plus en plus osées (voire SM), tout en s'intéressant de plus en plus à la mode et aux créateurs.

Ainsi, il n'est plus rare de croiser la star, très chic à un défilé Chanel, puis choc moulée dans un bustier en cuir clouté à une remise de prix. Mais c'est aussi cette incessante évolution qui permet à Rihanna de ne pas disparaître de la scène musicale. Cette éternelle remise en cause lui permet de surprendre ses fans et se ressent aussi dans ses coiffures et ses couleurs de cheveux...

Aujourd'hui la star continue de surprendre par ses tenues et ses cheveux courts, mais elle semble expérimenter une nouvelle tendance : le boyish sportswear. Blouson teddy, jogging, bonnet et sneakers sont les nouveaux meilleurs amis de la star dans la rue.

Découvrez sur Puretrend et en images l'évolution mode de Rihanna, à travers plus de 50 tenues...

À ne pas rater