Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rihanna : les 15 meilleurs looks de rue de la reine du sex appeal

Si la vie privée de Rihanna n'est pas toujours rose (merci Chris Brown hein, merci !) une chose est certaine : côté style, la chanteuse est irréprochable. Enfin presque. Parfois capable du pire et du meilleur comme tout le monde, la reine de Youtube enchaîne les sans-faute sur tapis rouge comme dans la rue. Aujourd'hui, on va justement s'intéresser à ses street looks et sélectionner ses 15 meilleurs. Décryptage.

Rihanna change de coiffures comme elle enchaîne les singles. La bombe des Barbades alterne aussi bien souvent les styles. Mais il faut avouer une chose : tout lui va ! Que ce soit l'allure babydoll très fifty's, tout comme le style hip hop, on adore.

Récemment c'est du côté de Londres qu'elle nous a bluffés, s'offrant un week-end des plus mode. Que ce soit avec un jean boyfriend qu'elle associe à un top lamé, en passant par la salopette qu'elle remet au goût du jour, tout lui va comme un gant.

La belle a même rendu célèbre le fameux sweat "Homies" qu'elle ne quittait pas l'hiver dernier, osant le porter en guise de robe. Une tenue risquée mais il faut le dire : avec Riri tout passe très bien.

Casquette à l'envers avec talons hauts, décolletés vertigineux signés Stella McCartney ou totale combi lie-de-vin, Rihanna peut se permettre ce qu'aucune d'entre nous n'oserait imaginer.

Là est tout la signature de la belle qui ne semble avoir aucune limite. On vous propose donc de découvrir ses 15 meilleurs looks de rue et pour les plus téméraires, son top de 2012 est toujours en ligne.

À ne pas rater