Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rihanna : le sportswear sexy met Paris en émoi

Rihanna continue de mettre la Fashion Week de Paris dans tous ses états. Diva ultra-sexy, la chanteuse oscille entre looks provocs et tenues inspirées. Après s'être faite remarquer en front row chez Balmain ou Lanvin, c'est chez Givenchy que Riri nous interpelle.

Reine de cette Fashion Week Automne-Hiver 2014/2015, Rihanna n'en finit plus d'affoler les front rows. Après avoir affiché sans complexe ses tétons chez Balmain, l'égérie de la maison parisienne a laissé dans son sillage un vent de provocation. Vamp incendiaire chez Christian Dior, c'est dans un autre registre mais toujours aussi sexy qu'elle a fait son entrée chez Givenchy. Habillée par la griffe pour sa tournée Diamond World Tour, la chanteuse a fait une apparition des plus remarquées au premier rang du défilé.

Digne représentante du style US, Rihanna prend le contre pied des modeuses frenchy. Rejoignant sa copine Laetitia Casta avec qui elle a tourné le clip "Te Amo", Rihanna est loin de se mettre à l'heure parisienne. Point de petite robe noire pour la bad girl qui fidèle à son style bien reconnaissable mixe sportswear et sex-appeal.

Plutôt couverte pour une fois, Rihanna s'approprie les codes street en les twistant d'une touche d'élégance. La beauté de la Barbade revisite ainsi le tailleur noir en le choisissant avec des empiècements de blanc et de rouge pour un look qui n'est pas sans rappeler les maillots de basket. Un style qu'elle convoque sans détour en se chaussant de sneakers blanches aux détails dorés. Sous sa veste de tailleur, on aperçoit largement la brassière de la chanteuse pour la note sexy. Rihanna n'étant pas du genre à dissimuler ses atouts, le sex-appeal est bien entendu toujours au rendez-vous.

Jamais à court d'idées question accessoires, Rihanna après avoir osé le bonnet à voilette adopte la casquette à voilette. Mixant féminité et pièce emblématique du vestiaire masculin, la chanteuse s'approprie cet accessoire et le revisite à sa sauce. Un accessoire que l'on devrait retrouver d'ici peu dans sur les modeuses de la rue.

Sous la voilette, on devine la bouche carmin de Rihanna qui heureusement n'a pas poussé le sens du détail jusqu'à s'affubler d'un grillz.

À ne pas rater