Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rihanna : le retour des photos provoc' et sexy !

Rihanna is back ! Bannie d'Instagram en mai dernier à cause de ses clichés beaucoup trop sexy, la chanteuse s'était un peu calmée, préférant faire dans l'affriolant dans la rue. Aujourd'hui, elle nous prouve qu'elle n'avait pas dit son dernier mot, loin de là !

Être une des toutes premières stars censurées et interdites de "séjour" sur Instagram à de quoi en calmer plus d'un, mais certainement pas la sulfureuse Rihanna. Devenue persona non grata sur le réseau social après avoir dévoilé une photo de ses tétons, la jeune femme avait pourtant décidé de calmer un peu le jeu, préférant jouer les scandaleuses sans soutien-gorge dans les rues de New York (et le reste du monde d'ailleurs). Jusqu'à aujourd'hui.

Son "Monster Tour" avec Eminem derrière elle, la chanteuse a décidé de prendre un peu de vacances. Pas de retour au pays pour la Barbadienne, direction un sublime yacht pour une croisière entre amies au large de la Sicile. L'occasion pour RiRi de prouver qu'elle n'a rien perdu de son sex-appeal, bien au contraire. Même privée d'Instagram, la jeune femme n'hésite pas à prendre la pose en brassière, robe en crochet et bien entendu en bikini ultra-mini, le tout posté sur Twitter.

Selfies à l'angle de prise de vue stratégique et poses de magazine jambes écartées, un verre dissimulant un peu son intimité, Rihanna sait toujours comment faire grimper la température sur les réseaux sociaux.

Mais attention, la chanteuse ne fait pas que se la couler douce avec ses BFFs en bikini elle profite également de ce que la région a à offrir. Elle précise en effet qu'elle a été faire de la plongée dans d'anciennes grottes de pirates et qu'elle a navigué près de l'Etna, volcan en activité. Évidemment, elle ne nous montre pas de photos de ses aventures, préférant poster des photos sexy d'elle-même. Un brin mégalo RiRi ? Si peu.

À ne pas rater