Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rihanna : le nombril a l'air pour sa nouvelle collection River Island

Si Rihanna est rentrée de la Barbade, elle n'en est pas vraiment plus couverte pour autant. C'est le ventre à l'air grâce à un cropped top que la chanteuse a été aperçue après un déjeuner entre copines au restaurant Dasilvano dans le quartier de West Village à New York. Pas de tenues outrageusement sexy, ni de fesses à l'air, cette fois pour la starlette qui joue les égéries pour sa dernière collaboration avec River Island visiblement baptisée G4LIFE.

On est jamais si bien servi que par soi-même, ce n'est pas Rihanna qui nous dira le contraire aujourd'hui. Revenue de son escapade exotique à la Barbade, la jeune femme profite d'une déjeuner entre amies pour faire discrètement de la pub pour sa collection Automne-Hiver 2013/2014 issue de sa collaboration avec la marque River Island.

Pas de micro-bikini à paillettes pour la jeune femme qui opte pour une allure street wear sexy composée d'une paire de sneakers et de pièces piochées parmi ses propres créations, ce qu'elle le précise d'ailleurs sur Instagram. Elle porte donc un hoodie aux manches transparentes façon résilles, cropped pour dévoiler le nombril comme c'est la tendance, qu'elle associe à un jean baggie roulé au niveau des chevilles sur lequel on peut lire l'inscription "G4LIFE". Pour compléter ce total look noir, elle dissimule ses bouclettes sous une casquette portée à l'envers.

Si la jeune femme se la joue sportive ce jour-là, elle reste toute de même fidèle à son côté bling bling illuminant sa tenue sombre par de nombreux bijoux, dorés et tout en strass. Bracelets, bagues, bijoux de corps, créoles XL, elle ne se refuse rien, après tout, c'est Rihanna !

Elle apporte la touche finale à son look en enfilant une paire de lunettes de soleil noires qui lui permet de ne pas être aveuglée par les flashs des paparazzis nombreux à l'attendre à la sortie du restaurant ce jour-là.

À ne pas rater