Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rihanna : le jour où ses fans ont découvert son nom de famille

.
2 photos
Lancer le diaporama

Alors que bon nombre d’internautes pensaient tout connaître de leur star favorite, ils se sont finalement aperçus qu’ils ignoraient une information cruciale : le nom de famille de Rihanna. 

Vous vous en doutiez, comme beaucoup d'artistes avant elle, Rihanna n'a pas choisi son prénom pour faire carrière. À la place, Robyn lui a préféré son deuxième prénom, Rihanna. Mais pour ce qui est du nom de famille, jusqu'ici, il était plutôt méconnu. Et pourtant, il suffisait d'aller faire un tour sur la page Wikipédia de Riri pour résoudre l'énigme. Mais apparemment, cela n'était jamais venu à l'idée des internautes, qui se sont tous interrogés à l'occasion du lancement de la marque de cosmétiques de Rihanna : Fenty Beauty.

Une évidence pas si évidente

Pour assurer la promotion de ce lancement très attendu, la Barbadienne a honoré le public de sa présence dans plusieurs villes comme Londres ou Paris. Mais à force de marteler le nom de cette marque nouvellement installée dans le paysage beauté, les internautes ont fini par se poser cette question : "Pourquoi les produits de Rihanna sont appelés Fenty ? Comme ses chaussures et tout le reste ?"

Vous l'aurez deviné, Fenty n'est autre que le nom de famille de Rihanna. Une découverte choquante pour certaines personnes, qui culpabilisent d'avoir de si grosses lacunes au sujet de leur idole : "Fenty est le nom de famille de Rihanna, mais quoi. Je suis le pire fan du monde".

Qu'ils se rassurent, Riri s'est déjà consolée en constatant l'engouement des fans pour sa marque de cosmétiques.

À ne pas rater