Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rihanna : lap dance et twerk dans son nouveau clip ''Pour it up''

Le dernier clip de la chanteuse hot, issu de son album "Unapologetic" a été dévoilé sur la toile ce mercredi. On y découvre Rihanna sexy et bling-bling, au milieu de stripteaseuses, qui se déhanche pour une lap dance et twerke façon Miley Cyrus ! 

On n'arrête plus Rihanna ! Après "Right Now" "Diamonds" et "Stay", la chanteuse dévoile son nouveau tube issu de son album (très réussi) "Unapologetic". "Pour It Up", une chanson à tendance beaucoup plus Rap et RnB pour un clip toujours aussi sulfureux !

Dans la vidéo, publiée sur le web en ce milieu de semaine, on y découvre Rihanna, coupe courte bouclée et cheveux blond platine, en talons aiguilles et manteau de fourrure qui trâine dans l'eau. La jolie Barbadienne s'assoit dans une grande chaise dorée, un trône, à la manière d'une reine, et là, on découvre qu'elle porte un string et un soutien-gorge en strass rappelant un peu l'univers du striptease. Découvrir les fesses et les seins de Rihanna jusqu'ici rien de nouveau, la chanteuse a pour habitude de se dénuder !

Et effectivement, autour de l'ex de Chris Brown , des filles effectuent des lap dances très sexy en petites tenues et n'hésitent pas "à twerker" , un mouvement, inspiré par Miley Cyrus et son clip qui a fait scandale "We Can't Stop", que Rihanna reproduit également. La star de 25 ans finit par lancer des dollars et à en glisser dans sa propre culotte : du Rihanna tout craché !

Les fans de Rihanna attendaient avec impatience la sortie de ce nouveau clip très hot. Pour les faire patienter, la chanteuse avait publié quelques photos sur son compte Instagram ces derniers jours. Ces afficionados seront aussi ravis de découvrir leur idôle en Une du Glamour USA pour le numéro de novembre. Un magazine dans lequel Rihanna évoque ses influences mode et notamment celle de la jolie princesse, Lady Diana. D'après la chanteuse, la mère des princes William et Harry avait un style très gangsta... Alors la perruque blonde courte de "Pour It Up", un hommage à Diana ?

À ne pas rater