Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rihanna lance Savage x Fenty, sa ligne de lingerie

.

Forte de l'énorme carton que connaît Fenty Beauty et du succès de ses collab' mode, Rihanna s'attaque au marché de la lingerie. C'est la business woman hors pair qui a révélé l'information sur son compte Instagram. C'est ainsi en dévoilant de courtes vidéos et tout en suggestion que Riri a annoncé l'arrivée prochaine de Savage x Fenty. Une collection qui s'annonce déjà comme un succès retentissant. 

La rumeur courait depuis quelques temps. La voilà enfin confirmée. Rihanna se lance dans la lingerie avec Savage x Fenty, et en trombe, s'il vous plait. L'interprète de "Diamonds" dévoile d'ores et déjà une ligne qui s'annonce définitivement sexy et comme un succès, à voir le compte Instagram de la marque qui rassemble déjà 127 000 abonnés en seulement quelques heures.

La date de sortie n'a pas encore été dévoilée que l'enthousiasme est au rendez-vous. Il faut dire que le simple fait de rajouter "Fenty" à côté d'un terme quelconque rend "bankable". La collab Fenty x Puma l'avait prouvé et Fenty Beauty a remporté la palme de la marque la plus recherchée sur Google en 2017. Savage x Fenty ne va pas échapper à la règle.

Selon ce qu'a révélé la presse internationale, et notamment WWD, Riri aurait vu les choses en grand pour Savage x Fenty et collaborerait avec le géant américain TechStyle Fashion Group qui possède le site de e-commerce JustFab, entre autres. Rien d'étonnant à cela puisqu'elle avait déjà fait appel à un grand groupe pour lancer sa marque de cosmétique, à savoir LVMH.

Des collaborateurs qui sont, à certains égards, la clé de son succès, mais pas que, puisque la chanteuse aurait une fois de plus misé sur un des atouts de Fenty Beauty : la diversité.

La diversité mais jusqu'où ?

L'interprète de "Work" avait en effet fait la différence avec Fenty Beauty en proposant une gamme de fonds de teint pour toutes les carnations. De même, la marque avait dévoilé une campagne où elle favorisait l'inclusivité et la diversité en même temps qu'elle contribuait à redéfinir le terme de beauté. Une logique que la griffe make-up appliquait encore il y a peu en dévoilant des produits de beauté pour l'été adaptés à toutes les couleurs de peau.

Riri en a-t-elle fait autant pour Savage x Fenty ? Là est le débat du côté des internautes. Car lorsqu'il s'agit de s'inscrire à la newsletter du site et de renseigner sa taille, on s'aperçoit qu'en ce qui concerne les soutien-gorges les tailles s'échelonnent du 85A au 115E et du XS au XXL pour les bas. Une découverte qui ne satisfait pas tout le monde car pour certaines la marque n'est pas assez inclusive, surtout à l'heure où les mannequins "plus size" tentent de faire leur révolution.

À ne pas rater