Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Après la beauté et la lingerie, Rihanna et les meubles ?

.

Rihanna voudrait lancer une ligne de mobilier. Et si l'information peut surprendre, nous on est intimement persuadé que cela pourrait fonctionner. Parce que Rihanna peut tout lancer avec succès. On vous explique pourquoi. 

Finira-t-on par vivre dans un monde signé Rihanna ? Non contente d'avoir déjà fait main basse sur l'industrie de la musique, la star s'est muée en véritable business woman, faisant tremblant le monde de la cosmétique et prenant d'assaut le secteur de la lingerie. Alors que sa marque Fenty Beauty fête ses un an et que son défilé Savage x Fenty était l'un des événement de cette Fashion Week new-yorkaise, Riri ne compte pas s'arrêter là.

Lors du Diamond Ball qu'elle organise pour sa fondation, la star s'est confiée sur ses futurs projet et a déclaré vouloir lancer une ligne de meubles. Si l'idée peut surprendre, on est certains que ça marchera.

Pourquoi rien ne peut stopper Rihanna

Déjà parce qu'elle est Rihanna, et cela fait déjà beaucoup. Rare sont les popstars de son rang, cumulant à la fois une véritable image populaire grâce à des tubes connus de tous et un quotient glamour qui lui vaut d'être adorée des cercles les plus selec'. Du monde du disque à l'industrie de la mode, tout le monde s'arrache Riri. Son quotient cool est indéniable, son magnétisme véritable. Qu'on veule être Rihanna ou être avec Rihanna, elle ne laisse personne de marbre. Normal que son nom fasse vendre.

Mais ce qui en fait plus que tout l'icône de sa génération, c'est sa capacité à justement comprendre la société dans laquelle elle vit. En misant sur l'inclusivité, que ce soit dans le choix de couleur de son maquillage ou les tailles de sa lingerie, Rihanna fait bouger les lignes et répond à un vrai besoin. En business woman indépendante, elle ne répond à personne et fait ce que bon lui semble. Alors oui, Rihanna peut à peu près tout lancer avec succès et oui, on finira peut-être par vivre dans un monde entièrement Fenty. Mais franchement, on n'y voit aucun problème.

Clément Laré

À ne pas rater