Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rihanna lance sa ligne de cosmétiques Fenty Beauty

Rihanna lance sa ligne de cosmétiques très bientôt.
Rihanna lance sa ligne de cosmétiques très bientôt.

Après des mois d'attente, la ligne beauté imaginée par Rihanna devient réalité ! Voilà un premier extrait, et voilà à quoi il faut s'attendre. 

L'Instagram officiel de la ligne cosmétique de Rihanna vient d'être lancé. Un signe de l'arrivée imminente sur le marché de cette collection qui fait déjà grand bruit ! Pour parfaire ce buzz international, la star opte pour un nom de marque très parlant : Fenty Beauty. Après le catwalk et donc la mode, la chanteuse s'attaque au domaine de la beauté... en conservant le même nom de groupe. Une stratégie très bien huilée qui risque de devenir le nouveau modèle économique à suivre pour les stars.

Bling et girly ?

Pour attirer l'attention des beautistas autour de sa collection, Rihanna a proposé un premier extrait de son travail sur Instagram. C'est lors de son dernier défilé Fenty x Puma Printemps-Eté 2017, qu'elle a en effet mis en lumière le résultat de ses cosmétiques sur un beauty look de podium. Le produit à shopper ? Un lipstick holographique qui serait mis en vente chez Sephora à l'automne prochain.

A première vue, on imagine que ce make up sera donc particulièrement girly mais audacieux à la fois. A l'image de la collection très "pink sportswear" de Rihanna. En attendant le lancement, on scrute donc cette nouvelle page Instagram à la loupe !

Le make up, la nouvelle lubie des stars ?

Dans la foulée, Katy Perry vient d'annoncer une nouvelle collection de make up d'inspiration "sirène". Une gamme que l'on voit forcément très colorée, pailletée... comme dans les clips de la chanteuse.

.

Mais les popstars ne sont pas les seules à voir là un phénomène tendance à suivre. Victoria Beckham, la fille de Beyoncé ou même... Lionel Richie ont misé sur une ligne de cosmétiques à leur nom. La beauté est le nouveau it du moment ? On valide !

Pauline Arnal

À ne pas rater