Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rihanna lance sa ligne de chaussettes représentant ses looks iconiques

.

Il n'y a certainement que Rihanna qui peut rendre une paire de chaussettes chic. La reine du R'n'B a dévoilé sur Instagram sa collaboration avec la marque Stance pour laquelle elle a créé quatre paires de chaussettes à l'effigie de looks iconiques. Une collection en édition limitée qui fait déjà parler...

Arborer les looks iconiques de Rihanna sur des chaussettes, c'est possible. En effet, la chanteuse a signé une collaboration avec la marque de chaussettes Stance et a décidé de mettre à l'honneur ses looks les plus cultes. Une collection capsule qui devrait ravir les fans de la star. Mais pas que.

Joue-la comme Rihanna !

Avec le retour en force des sneakers, devenues chaussures de convoitises ultime, le choix des chaussettes est capital. Fini les mini-chaussettes invisibles, en 2017 elles se portent originales et s'affichent avec style. En témoigne la tendance phare de cet été : les claquettes-chaussettes. Qu'on adhère ou non, l'évidence est là : les chaussettes n'ont jamais été autant en vogue. Si on a pu les voir se décliner avec des imprimés aussi originaux que des burgers, des frites, des avocats et autres fruits tendance, c'est maintenant à l'effigie de Rihanna que l'on peut les arborer.

Après sa collection pour Puma (Fenty x Puma) avec des baskets qui se réinventent et cartonnent depuis plusieurs saisons, le succès semble au rendez-vous pour Riri dans l'industrie de la chaussure. Pour la marque Stance, la plus cool des Bad Gal vous propose d'arborer un dessin de son look culte dans le clip "Work" ou encore celui, dénudé, de "Pour It Up" ; mais aussi ses plus audacieux red carpet comme sa robe sirène transparente aux CFDAs en 2014 ou encore sa robe à la traîne impressionnante au Met Ball Gala en 2015. De quoi donner un sacré coup de pep's à ses looks quotidiens et booster une paire de baskets blanches. Autant dire une édition limitée qui fleure bon le carton !

Rihanna dans le clip de "Pour it up" (2012).
Rihanna dans le clip de "Pour it up" (2012).
Rihanna dans le clip de "Work" (2016).
Rihanna dans le clip de "Work" (2016).
Rihanna dans sa "Naked Dress" lors des CFDA 2014.
Rihanna dans sa "Naked Dress" lors des CFDA 2014.
Rihanna lors du Met Ball Gala en 2015.
Rihanna lors du Met Ball Gala en 2015.

Une business woman sur tous les fronts

En plus d'une carrière musicale au top, d'un sex-appeal indéniable, mais aussi d'un engagement sans faille (rappelons-nous que la Barbadienne était à l'Elysée il y a peu pour aborder le financement d'un fonds humanitaire sur l'éducation dont elle est l'ambassadrice), elle est aussi une business woman hors-pair. Non seulement Rihanna n'en est pas à sa première collaboration avec Stance ou encore avec Puma, égérie Dior et créatrice de chaussures pour Manolo Blahnik, elle s'apprête à lancer sa ligne de maquillage. Disponible chez Sephora dès le 8 septembre, la nouvelle a de quoi exciter ses fans. Véritable icône de mode, Riri multiplie les collaborations à succès et ne manque pas de projets prometteurs.

À ne pas rater