Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rihanna lance sa ligne beauté

Rihanna prête à lancer sa marque beauté.
2 photos
Lancer le diaporama

Après le monde de la mode avec Puma, Rihanna compte bien conquérir le domaine de la beauté. Selon WWD, sa ligne de cosmétiques devrait voir le jour en 2017.

Voilà une nouvelle qui risque de ravir toutes les beauty addicts ET toutes les fans de la chanteuse barbadienne. D'après le magazine de mode américain WWD, Rihanna aurait signé un contrat avec LVMH pour créer sa propre ligne beauté. Un deal de près de 10 millions de dollars qui devrait lui permettre de lancer sa collection Fenty Beauty by Rihanna pour l'automne 2017. Une collection complète, insolente et moderne, à son image.

Une crédibilité mode indiscutable

Depuis qu'elle est devenue directrice créative de la marque sportswear Puma, Rihanna n'a plus rien à prouver. Looks pointus, visuels toujours plus modernes, chaussures qui s'arrachent en quelques minutes, la chanteuse se grime en une designer de talent. Côté streetstyle, sa suprématie cool a d'ailleurs toujours été indiscutable et chacune de ses sorties est plus attendue qu'un single de Justin Bieber.

Et côté beauté ?

Son CV beauté reste cependant peu rempli. Une collaboration discrète avec MAC par-ci, quelques parfums éponymes (et pas vraiment aboutis) par là... Rihanna n'est pas encore au niveau d'une Cara Delevingne, égérie que les marques de cosmétiques s'arrachent. LVMH s'en moque visiblement comme de son premier rouge à lèvres. Miser sur la chanteuse, Fashion Icon aux CFDA 2014, championne des charts, leur semble être la meilleure idée de l'année. David Suliteanu, chef exécutif de Kendo (branche incubatrice de LVMH) le résume simplement en une déclaration : "Nous visons les étoiles". Et pour les atteindre, Rihanna aura la possibilité de développer la marque comme elle l'entend pour sa distribution future dans les Sephora du monde entier. On a hâte de voir ce que cela va donner.

À ne pas rater