Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rihanna lance Fr8me sa propre agence de stylisme et mise en beauté

Décidément touche-à-tout, déjà chanteuse, créatrice et actrice, Rihanna est désormais à la tête de Fr8me, une agence spécialisée dans le stylisme, make up et coiffure qu'elle vient de lancer en collaboration avec Benoit Demouy.

Rihanna n'avait peut-être pas le temps pour se produire au show Victoria's Secret, s'étant fait remplacer au pied levé par Ellie Goulding, mais entre deux séances d'enregistrement pour son album "Anti", la chanteuse s'est lancée dans une nouvelle aventure baptisée Fr8me.

Côté stylisme et beauté, Rihanna s'y connaît. D'ailleurs, elle a décidé d'en faire son métier en lançant Fr8me, une agence qui aide les artistes à décrocher des pubs, des shootings éditoriaux, des campagnes publicitaires ainsi que des apparitions red carpet. "Les coiffures, le make up et le stylisme joue un rôle très important dans la créativité" explique Rihanna à The Hollywood Reporter qui a dévoilé l'information. "Je suis très impliquée dans cette partie de mon propre process, donc cette agence était une chose naturelle à faire pour moi." Et en vrai femme d'affaires, la chanteuse a décidé de s'entourer des meilleurs pour faire fonctionner cette agence basée à Los Angeles.

Rihanna, couteau suisse de la beauté

Pour l'aider dans cette nouvelle aventure, RiRi a fait appel à un partenaire, Benoit Demouy qui a déjà de très grandes ambitions pour Fr8me. "Notre but est d'avoir une excellente réputation." Et pour se faire, l'agence a déjà recruter de grands noms comme la propre make up artiste de la chanteuse, Mylah Morales, Jason Bolden, le styliste de l'actrice Taraji P. Henson ("Empire") ainsi que les coiffeurs Patricia Morales et Marcia Hamilton s'occupant respectivement (entre autres) d'Evan Rachel Wood, Fergie et la famille Smith.

On se demande du coup quand Rihanna trouvera le temps de terminer son nouvel album "Anti" puisqu'en parallèle de Fr8me et sa collaboration avec Puma, elle a aussi décidé de lancer Fenty Beauty, sa propre ligne de cosmétiques ! Les fans vont certainement devoir prendre leur mal en patience.

À ne pas rater