Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rihanna, la vie en bikini : toujours plus sulfureuse à la Barbade

Rihanna continue d'enflammer paisiblement la Barbade. La chanteuse se prélasse au soleil et ne fait rater aucune miette de ses apparitions en bikini à ses fans. La preuve avec un nouveau cliché très sexy d'elle balancé sur Instagram.

Riri ne laissera donc pas ses followers en paix. La belle qui prend du bon temps à la Barbade, n'a de cesse de poster des photos sexy dès qu'elle le peut. Une devise ? Un jour, un bikini pour Rihanna qui poste cliché sexy sur cliché sexy. Ses fans, à peine remis de sa tenue de carnaval très dénudée, ont eu droit à une nouvelle manifestation sensuelle de leur idole sur la Toile.

Rihanna, toujours plus sexy à la Barbade

Rihanna continue ses frasques sur Instagram. Après un bikini imprimé python qui faisait monter la température sur le réseau social, elle revient dans un mini bikini noir qui ne va, une fois de plus, laisser personne indifférent.

Si la bombe semble vouloir montrer le petit singe qu'elle tient dans les bras, cela ne l'empêche pas de prendre la pose. Accentuant la cambrure de ses reins, bras enroulés autour d'elle et bouche légèrement entrouverte, Riri éblouit par son sex-appeal. Ventre plat en vue et décolleté de folie, la chanteuse met une fois de plus la barre très haute.

Quant au combo bikini sexy et animaux adorables, deux sujets dont semble raffoler la Toile, l'interprète de "Bitch Better Have My Money" réussit sans efforts son opération séduction.

Et pendant que Rihanna montre son corps en sueur sous le soleil de la Barbade, les rumeurs vont bon train sur la chanteuse. En effet, selon les potins, elle fricoterait avec Lewis Hamilton, pilote de Formule 1 britannique, qui se trouvait être en vacances au même endroit que la belle. Il n'aurait d'ailleurs manqué aucune partie du twerk endiablé de la bombe pour le carnaval de la Barbade.

Le duo aurait même été aperçu sur le même yacht, de quoi faire enfler la rumeur. Amourette de vacances ou véritable idylle ? Si le mystère demeure, Lewis Hamilton a, lui, annoncé son "retour au travail" sur Instagram, postant un paysage de la Barbade avec pour légende : "Cet endroit va me manquer".

À ne pas rater