Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rihanna : la star ouvre son pop-up store chez Colette

Depuis le 25 et jusqu'au 30 juillet 2016, Rihanna investit Colette. Le concept store parisien propose chaussures, lunettes, t-shirts et autres pièces issues des différentes collaborations de la chanteuse avec des marques comme Puma ou encore Christian Dior. L'occasion pour la Barbadienne de s'ériger une nouvelle fois en icône de style.

Du 25 au 30 juillet 2016, le célèbre concept store parisien Colette propose à ses clients l'intégralité des collaborations mode de Rihanna. De Puma à Dior, la mode s'arrache Riri. Pour la première fois, ses fans pourront shopper toutes ses créations au même endroit.

En onze ans de carrière, Rihanna s'est érigée en référence, mixant les inspirations et les pièce fortes avec audace. Preuve de son talent : son aura mode a séduit les marques les plus exclusives et les magasins tendance. Même Anna Wintour encense la belle lors de la cérémonie des CFDA 2014, équivalent fashion des Oscars, où elle est sacrée icône de style. "Je voudrais vous parler de comment Rihanna s'exprime par la mode, car c'est ce que tous les vraies icones de style font." Consécration.

Rihanna, reine des collaborations

Grâce à des collaborations avec Dior et Manolo Blahnik, aujourd'hui disponibles au très attendu pop-up store, la belle a conquis le luxe. Experte du grand écart entre haute couture et marques sportswear, la chanteuse s'impose en parfaite égérie pour gagner en street-crédibility sans rogner sur le glamour. Ses lunettes "Rihanna" Dior futuristes ou ses souliers Manolo en denim font de l'univers de la Barbadienne un must-have à destination d'une clientèle exclusive.

Plus accessible, les parfums de la chanteuse sont également proposés par la boutique du Faubourg St Honoré, toute comme sa collaboration avec la marque de chaussettes Stance et les chaussures qu'elle a créées pour Puma. Présentée en grande pompe lors d'un défilé de la Fashion Week new-yorkaise, la collection capsule Fenty x Puma a convaincu les modeuses. La version creepers du mythique modèle Suède de la marque ou ses claquettes de piscine en fourrure s'arrachent déjà chez les fans de la chanteuse.

En amont de son concert au Stade de France samedi 30 juillet 2016, l'artiste propose aussi le merchandising de sa tournée, dont des versions exclusives. Tant mieux, les t-shirts de concerts sont actuellement au coeur de la tendance. Fans de Rihanna ou amoureux de son style, tout le monde devrait trouver son bonheur chez Colette, au pop-up store consacrée à l'univers créatif de notre Badgalriri chérie.

Clément Laré

À ne pas rater