Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rihanna : la star de l'extravagance illumine New York !

Ce dimanche 29 mai 2016, Rihanna a fait une apparition remarquée dans les rues de New York. Vêtue par une ribambelle de couleurs, la star de la chanson en a mis plein les yeux aux passants. Un look pimpant qui redonne le sourire en ces temps moroses.

Connue pour son côté décadent, Rihanna est aujourd'hui une star de la chanson mais aussi des nouvelles tendances. A la pointe de la mode, la belle rivalise d'ingéniosité pour se faire plus audacieuse à travers des looks toujours très originaux. Du rétro au grungy, la bombe d'origine des Barbade prend un malin à plaisir à se faire remarquer. Devenue il y a peu directrice artistique de la marque Puma, la belle qui a imposé son style musical partage désormais sa vision d'une mode futuriste. Exit les tenues ordinaires ou conventionnelles, la jolie brune surprend et séduit...

Si ce n'est pas pour ses clips toujours très choquants que Rihanna fait parler d'elle c'est dans la rue à l'occasion d'une petite balade dominicale. Colorée et resplendissante ce dimanche 29 mai 2016, la bombe illumine New York dans un style très floral.

Une vision florale pour Rihanna !

Aussi douée au micro que sur un podium, Rihanna sublime tout ce qu'elle entreprend. Et si ses goûts peuvent parfois demander réflexion, son apparition de la veille met tout le monde d'accord. Vêtue d'une longue robe multicolore à imprimé floral, l'ex-girlfriend du rappeur Chris Brown est tout simplement resplendissante. Fidèle à ses habitudes, la chanteuse mixe tendance et extravagance sans jamais tomber dans le "too much". Des derbies nude à plateformes compensées et un sac à motifs floraux, Rihanna s'affiche canon dans les rues new-yorkaises.

Un chignon accessoirisé de pinces à fleur et une multitude bijoux colorés à l'allure ethnique, il n'y a pas de doute l'été nous tend les bras et Rihanna offre une belle leçon de style.

À ne pas rater