Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rihanna : la reine de la provoc dévoile son titre "Bitch Better Have My Money"

Rihanna est de retour et plus en forme et sexy que jamais. La chanteuse a fait vivre un véritable ascenseur émotionnel à ses fans en jouant la carte du teasing, puis en dévoilant l'extrait d'un nouveau morceau... Focus.

Rihanna sait parfaitement tirer les ficelles lorsqu'il s'agit de teaser ses fans. Dernièrement, c'est plus pour ses sorties sans soutien-gorge que la chanteuse s'est fait remarquer. Mais on l'avait quand même retrouvé en trio aux côtés de Paul McCartney et Kanye West pour le titre "Four Five Seasons". Le temps de se remettre en jambes, la chanteuse a balancé un nouveau titre et créé l'hystérie auprès de ses fans.

Rihanna, reine du teasing et de la provoc'

La sexy Riri renait de ses cendres et révèle un nouveau titre à ses fans. Et la révélation, la chanteuse l'a fait en deux étapes. Tout a commencé cette nuit, lorsque Rihanna a partagé un cliché d'elle accompagné d'une légende mystérieuse. "rihannaNOW.com #R8 #BBHMM #March26", pouvait-on lire. Sur la photo en noir et blanc ? Une Rihanna provoc' et ultra sexy, regard de défi fixé sur l'objectif et nue sous sa veste en cuir. De la part de celle qui aime la lingerie en cuir, on ne s'étonne plus de rien. Sur le côté, de l'image un texte en braille. Le hashtag "#BBHMM" est vite décrypté par la twittosphère et signifierait "Bitch Better Have My Money". Et cela a tout d'un titre de chanson et, surtout, ces cinq mots, Riri les avaient déjà utilisé dans une autre légende. Un joli coup de teasing en somme !

Et ça n'a pas manqué, ce 26 mars 2015 à 11 heures et des broutilles, Rihanna a posté un tweet avec lien menant directement à un extrait de son nouveau morceau dont le nom est, sans surprise, "Bitch Better Have My Money". Un titre provoc', un son R&B et la voix langoureuse de Riri, celle que les rumeurs voudraient qu'elle soit la nouvelle conquête de Leonardo DiCaprio nous revient très en forme.

Ne reste plus qu'à prendre notre mal en patience pour en découvrir plus, mais les débuts semblent prometteur, non ?

Rihanna, " Bitch Better Have My Money"
À ne pas rater