Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rihanna : la nudité, son secret contre les complexes

Rihanna est sans aucun doute l'une des stars les plus libérées au monde. Rarement habillée, dans la vraie vie comme sur Instagram, elle n'hésite pas non plus de temps en temps à porter les tenues les plus improbables qu'il soit. Incroyable mais vrai, la jeune femme a pourtant un gros problème de confiance en elle.

L'exhibitionniste Rihanna complexée ? Voilà une chose bien difficile à croire et pourtant, selon les informations du Mirror c'est bien vrai. Le magazine anglais révèle en effet que la chanteuse de "Diamonds" aurait fait appel à une coach pour venir à bout de ses problèmes de confiance.

Nous sommes en novembre 2012, Rihanna est attendue à Stratford City dans la région de Londres pour illuminer le sapin de noël du centre Westfield et ce devant 20000 personnes. Une prestation qui a visiblement fait très peur à la chanteuse puisqu'elle aurait, selon le Mirror, rencontré la coach de vie Natalie Thomas. "Rihanna a rencontré Natalie qui l'a conseiller sur la façon de gérer et lui a donner quelques technique et astuces pour faire face au stress, et sur le renforcement de sa confiance en elle. Elle a aidé Rihanna à retrouver son amour propre et à la faire se séparer de sa critique intérieur" explique l'informateur du tabloid anglais.

Depuis qu'elle a rencontrer cette coach censée "Booster votre confiance en vous et vous permettre de réaliser vos rêves" RiRi porte de moins en moins de vêtements. Certes phobique des sous-vêtements, la chanteuse n'hésite pas à afficher tétons piercés et fesses dorées sur Instagram, au point de se faire bannir du réseau social. En même temps, si on a été un peu surpris de la voir virer exhibitionniste en très peu de temps, elle nous avait prévenu. En décembre 2012, donc après sa rencontre avec sa coach, Rihanna a avoué en interview pour Women's Fitness avoir une façon plutôt étonnante de faire face à ses complexes par rapport à son corps, se dévêtir.

Pour la chanteuse, plus on se met nu, plus on se sent à l'aise. "J'ai juste eu à faire face à ma peur. Tu trouves que quelque chose ne va pas, tu trouve toujours quelque chose avec laquelle tu n'est pas à l'aise, et une chose en entraînant une autre tu deviens gênée et complexé à cause de ça - tu à l'impression que tout le monde voit ce que tu vois" explique-t-elle au magazine. "Après un certain temps je me suis dit "Quelle est la pire chose qui pourrait arriver ? et J'ai juste commence à être plus hardie face à ça. C'est le fait de savoir que mon corps était comme ça de toutes manière qui m'a aidé, savoir qu'il est comme ça sous des vêtements comme sans."

Maintenant qu'elle a compris ça, peut être qu'elle pourrait penser à un peu se rhabiller ?

À ne pas rater