Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rihanna : la nouvelle reine du tuto make up c'est elle, la preuve !

.

Non contente de créer l'addiction avec sa ligne de make up Fenty Beauty, Rihanna en vraie beautysta crée également le buzz avec ses tutos. Eh oui, Riri ne fait pas les choses à moitié lorsqu'il s'agit de combler ses fans et clientes. Petite leçon de maquillage selon la Bad gal, allez c'est parti pour 10 minutes de vidéo !

Continuant de faire sa place dans le monde de la beauté avec Fenty Beauty, Rihanna donne carrément de sa personne et se lance dans les tutos. Après nous avoir expliqué en vidéo comment appliquer son désormais culte liquid lipstick, la chanteuse reconvertie en beautysta vient de dévoiler un tuto de 10 minutes pour aider ses clientes à se faire le parfait make up pour sortir. Et lorsque Riri distille ses conseils beauté pour Vogue, on regarde et on prend des notes !

Prête à tout donner pour ce tuto, Rihanna soigne sa mise en scène et dévoile absolument toutes les étapes derrière son maquillage de soirée, prodiguant de vrais conseils adaptés à toutes les femmes. Elle n'hésite d'ailleurs pas à pointer du doigt ses petits défauts, citant notamment "son énorme front" et son "double menton" lors de l'étape contouring.

Pas à une confidence près, la Barbadienne qui se révèle être une fille comme les autres avoue devoir ses connaissances en contouring à sa prise de poids. Multipliant les tips et les anecdotes, Rihanna on peut le dire excelle dans l'art du tuto. Ces 10 minutes de vidéo valent largement le coup d'oeil.

.

Et cette semaine, il n'y a pas qu'en matière de make up que Riri a des choses à dire. Interviewée par Vogue dont elle fait la cover ce mois-ci, la star de 30 ans a fait quelques confidences lingerie (elle vient de lancer sa marque), en profitant au passage pour quelque peu épingler Victoria's Secret. Elle a ainsi déclaré : "Je ne ressemble pas à une fille Victoria's Secret mais cela ne m'empêche pas de me sentir belle et bien dans la lingerie que je porte". Cela explique d'ailleurs pourquoi la belle a choisi un mannequin très en formes pour incarner sa première collection Savage x Fenty.

À ne pas rater