Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rihanna, la mode et... la biere

Rihanna qui s'apprête à signer une nouvelle collection d'automne avec River Island joue à merveille la styliste pour la campagne "Made For Music" de la marque de bière, Budweiser. C'est tout en esthétisme et version noir et blanc qu'on retrouve la chanteuse pour les coulisses de cette campagne au message poignant. On y découvre une Riri qui se confie sur ses élans créatifs et sa passion pour la mode.

Budweiser a fait appel à la belle Rihanna pour sa campagne "Made For Music" qui souhaite mettre en avant des créateurs et artistes du monde entier. Dans le court spot tourné avec la barbadienne, celle-ci joue les stylistes, un rôle qui ne lui est pas inconnu pour avoir collaboré avec plusieurs créateurs. "Peu importe ce que vous aimez vraiment, peu importe ce qui vous rend heureux, tout se passe là.", peut-on entendre dire la chanteuse sur la mode, "Peu importe si c'est bien pour les autres, il faut travailler pour vous." Sur la vidéo en noir et blanc, Rihanna est aussi envoûtante et sensuelle que pour son parfum Rogue. Les mots sont forts, percutants et la chanteuse semble passionnée. "Peu importe ce qui vous passionne, vous vous donnerez à 100% dedans et rien ne peu vous apporter plus de satisfactions que le travail.", continue-t-elle tandis qu'on la voit évoluer parmi les mannequins habillées de ses créations. Les images sont impeccables et esthétiques alors que l'on aperçoit la belle barbadienne arranger une robe pour la rendre à son goût.

Dans un crop top noir, une jupe crayon noire et perchées sur des escarpins, Rihanna sublime sa silhouette et apparaît plus sexy que jamais. On est loin de son dernier scandale de porter une burqa sur scène au Danemark ! En fond sonore on peut entendre le dernier single de la star, "Right Now". La dernière scène montre celle qui ose la quasi-nudité au défilé Chanel dans une sublime robe longue façon maille sur scène, le lieu que la chanteuse préfère sans nul doute. Le message fort vient à la fin du spot avec ces mots : "Tout commence et se termine par ce que vous en faîtes.". Une invitation à la créativité qui laisse à réfléchir !

À ne pas rater