Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rihanna, la mal-aimée d'Instagram : 20 photos hot à voir absolument

Officiellement sacrée reine de l'indécence et du sexy poussé à outrance, Rihanna se frotte avec la censure depuis quelques jours. Adepte des clichés hot flirtant avec le porno, la chanteuse a même vu son compte Instagram fermer durant quelques heures ce lundi 5 mai 2014. Retour en images sur les clichés les plus sulfureux de la chanteuse (juste au cas ou son Instagram mettrait à nouveau la clef sous la porte). 

On la savait sulfureuse, depuis quelques jours Rihanna se fait taper sur les doigts par un peu tout le monde. Allant toujours plus loin dans le sexy et le sexuel, la chanteuse habituée à poser topless, en string ou encore joint à la bouche, finit par énerver. Largement critiquée pour sa cover topless pour LUI et surtout pour la série photos qui va avec, la chanteuse de 26 ans a carrément vu son compte Instagram censuré avant d'être fermé.

Après avoir subi les attaques de Roselyne Bachelot, Rihanna essuie une nouvelle fronde de la part d'Instagram. Jugée trop osée, la Barbadienne dont les photos pour LUI avaient été supprimées du réseau social a vu son compte fermer durant quelques heures ce 5 mai 2014. Il semblerait que la belle n'amuse plus du tout les Big bosses du site qui ont finalement décidé de punir la provocatrice. Peut-être n'ont-ils pas apprécié la réponse anti-censure de Riri ou peut-être qu'ils en ont simplement eu assez de ses clichés interdits aux moins de 16 ans, toujours est-il qu'ils ont décidé de fermer l'accès au compte de façon à lui donner une petite leçon.

Une telle action sera-t-elle suffisante pour calmer les ardeurs de la jeune femme connue pour ses limites toujours plus fines et sa capacité à la provocation ? Pas sûr. Rihanna n'a pas commenté cette fermeture temporaire mais en addict des réseaux sociaux, on doute qu'elle puisse résister à l'envie de prendre la parole.

Du coup, la question se pose, Instagram ne devrait-il pas fermer également les comptes de Miley Cyrus et autres Nicki Minaj ?

À ne pas rater