Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rihanna, la femme fatale de Zac Posen

Après avoir joué les sirènes chez Fendi, Rihanna use de ses charmes en front row du défilé Zac Posen Automne-Hiver 2015/2016 organisé le 16 février 2015 à New York...

Si l'on sait à quel point Rihanna aime passer son temps dénudée, la belle apprécie également de porter les créations des plus célèbres couturiers. Après avoir fait honneur à Karl Lagerfeld lors de l'ouverture du nouveau flagship Fendi à New York, c'est aux côtés de Zac Posen que la chanteuse de 26 ans continue sa Fashion Week new-yorkaise.

Rihanna grande fan de Zac Posen

Elle l'a prouvé à plusieurs reprises, Rihanna fait partie de celles qui savent dompter les robes de princesses imaginées par Zac Posen. Après une apparition particulièrement remarquée sur le tapis rouge du Diamond Ball 2014, la Barbadienne s'est à nouveau glissée dans l'une des créations du couturier américain. Venue assister au défilé Zac Posen Automne-Hiver 2015/2016, Rihanna a jeté son dévolu sur une pièce aubergine dessinée par le créateur. Moulante, très décolletée et drapée comme il se doit, cette robe en satin sublime les courbes de la belle en même temps que son teint. Un nouveau sans faute de taille pour celle qui il y a quelques jours s'offrait un joli flop.

Impeccablement sublimée dans sa robe bordeaux, Rihanna portait une nouvelle fois ses sandales fétiches du moment, un modèle à fines brides signé Manolo Blahnik.

Les cheveux ultra tirés et impeccablement plaqués en une queue de cheval, Rihanna se dessine un regard smokey dans les tonalités de violet de façon à rehausser ses yeux dorés. La bouche glossy, elle ajoute une pointe de brillance avec une paire de créoles en diamants Suzanne Kalan.

Divine une fois encore, Rihanna a pris place en front row aux côtés de Mary J. Blige. Elle s'est aussi prêtée au jeu d'une petite séance photos avec Zac Posen. Câlins et grands sourires, le duo était vraisemblablement ravi de se retrouver.

À ne pas rater