Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rihanna : la chanteuse se la joue fille sage en Suède

De passage à Stockholm dans le cadre de sa tournée ANTI, la star a arpenté la ville dans une robe d'un jaune flamboyant. Look de fille sage, cheveux remontés en un chignon parfait, Rihanna serait-elle en train de délaisser les tenues osées? 

Rihanna serait-elle en train de s'assagir. Finies les tenues provocantes, à l'occasion d'une sortie entre amis le lendemain de son concert, la star a opté pour un look sage : robe jaune aux imprimés floraux, pièce inédite de la marque Vetements, maquillage discret et cheveux relevés. La chanteuse surprend avec un style qui détonne de ses tenues de scènes.

Accompagnée de sa meilleure amie Jennifer Rosales, elle a pris le temps de signer autographes et de poser pour des selfies avec ses fans qui l'attendaient de pied ferme devant son hôtel.

Tout semble aller pour le mieux dans la carrière de la chanteuse en ce moment. Sa tournée mondiale fait un carton et son dernier tube "Sledgehammer" (morceau phare de la bande-original du prochain "Star Trek") a reçu un accueil chaleureux dès sa sortie. Le clip dévoilant une Rihanna totalement transformée cumule déjà plus de onze millions de vues sur YouTube.

Drake et Rihanna, le nouveau it couple?

Si sa vie professionnelle ne lui pose aucun souci, Rihanna a plus de mal avec sa vie sentimentale qui semble plus compliquée. Ruptures et réconciliations avec Chris Brown, jeux de séduction avec Drake, rien ne semblait très concret.

Mais aujourd'hui la chanteuse semble connaître la stabilité amoureuse dont elle disait avoir tant besoin. Elle (re)vivrait le parfait amour avec le rappeur Drake. Le chanteur de "One Dance" qui ne cesse de déclarer son amour pour Rihanna à coup d'interviews et de chansons aurait enfin réussi à convaincre Riri de lui donner une seconde chance.

Drake et Rihanna, les Beyoncé et Jay-Z 2.0?

À ne pas rater