Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rihanna : ''l'idiote du village'' selon Charlie Sheen

Rien de pire qu'une star à l'ego blessé. Rihanna le sait bien, elle vient dans faire les frais. Nouvelle cible des critiques de Charlie Sheen à qui elle a refusé un rendez-vous, elle en prend largement pour son compte sur Twitter ce 22 mai 2014. 

Rihanna est une peste, à Hollywood tout le monde le sait ou presque. Visiblement pas au courant de la réputation de la star, Charlie Sheen s'est vu récemment snobé par la chanteuse. Piqué dans son amour propre, l'acteur connu pour ses frasques et ses déclarations choc a déclaré via Twitter la guerre à Riri.

Célébrant l'anniversaire de sa girlfriend Brett Rossi (sa pornstar préférée) chez Giorgio Baldi à Santa Monica, Charlie au courant que Rihanna y dînait aussi a envoyé une invitation à la star. En retour, la bad girl lui a répondu qu'il y avait trop de paparazzi à l'extérieur du restaurant pour qu'elle les rejoigne. Il n'en aura pas fallu davantage à l'acteur pour monter sur ses grands chevaux pour défendre l'honneur bafoué de sa chérie.

Remonté à bloc, l'acteur de "Mon Oncle Charlie" a posté sur le réseau social une véritable tirade suite à l'incident. Concernant ce refus, il commente : "Aucun problème, de toute façon ça aurait été 84 interminables secondes à boire du détergent et à se dire "achevez-moi s'il vous plaît". Feignant donc l'indifférence, Charlie se trahit par ses propres paroles. Vexé de cet affront fait à sa fiancée et à lui-même, il continue de tacler la star. "Désolé de ne pas être assez KOOL pour trouver grâce aux yeux de la princesse (ou dans ce cas-là l'idiote du village)".

Loin de mâcher ses mots, Charlie fait honneur à sa réputation de caractériel et continue de s'emporter. "J'imagine que "Talk that talk" n'était qu'un gros mensonge de la part d'une grosse menteuse. Oh et Rihanna, Halloweeen n'est pas avant un bon bout de temps. Mais bien vu de tester ton costume en public" l'attaque t-il en référence à sa nouvelle perruque rose.

Remise à sa place en bonne et due forme, Rihanna n'a pour l'instant pas daigné répondre à cette agression. Ignorera-t-elle Charlie tout comme elle l'a fait au restaurant ?

À ne pas rater