Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rihanna : l'égérie fluo de Viva Glam II de MAC

Egérie des cosmétiques MAC, Rihanna est aussi le visage de Viva Glam depuis novembre 2013. Une gamme dont les bénéfices sont reversés aux malades du sida. Et pour la nouvelle campagne, la chanteuse a décidé de la jouer fluo !

A 26 ans, Rihanna, l'ambassadrice des cosmétiques MAC ne s'est pas assagie. Celle qui a récemment posé en couverture de W Magazine s'affiche cette fois coiffée d'une perruque vert fluo pour la campagne Viva Glam II. Oui, mais cette fois, l'excentricité capillaire de Rihanna défend une bonne cause. En effet, tous les bénéfices des ventes de la collection sont reversés à la fondation MAC Aids Funds, qui vient en aide aux malades du sida.

La collaboration entre l'artiste et la marque a débuté en novembre 2013 et nous a déjà donné l'occasion de découvrir une Rihanna topless et sexy en janvier dernier. Cette fois, c'est dans un look très différent que la star de la Barbade se dévoile. Brushing à la Marilyn, mais vert fluo, cils XXL et étoffés, bouche givrée, la chanteuse prouve que même les looks les plus audacieux ne l'empêchent pas de briller.

Bien sûr, Photoshop est passé par là, mais force est de constater que Rihanna porte sur les lèvres une teinte qu'on n'aurait pas forcément osé et qui pourtant lui va comme un gant. Le caméléon capillaire, regard porté vers le ciel, affiche son ventre extra-plat dans une brassière et une jupe crayon d'un vert pomme aux tonalités fluo. Un coup de peps dans ce morne été !

Comme l'explique MAC dans son communiqué officiel, "Rihanna revient avec un look osé et intrépide pour une nouvelle collection Viva Glam qui met l'accent sur sa personnalité unique et son style affirmé et audacieux." Au programme de cette nouvelle collaboration, deux nouveaux produits : un rouge à lèvres Mauve Givré d'Argent ainsi que sa version Lipglass, pour une bouche brillante.

Une bonne façon de s'offrir un make-up de soirée et d'oeuvrer pour la bonne cause.

Cette collection sera disponible en septembre dans les boutiques MAC et sur le site www.maccosmetics.fr. Rouge à lèvres Viva Glam II - Mauve Givré d'Argent : 18,50 € ; Lipglass Viva Glam Mauve Givré de Rouge : 18,50 €.

À ne pas rater