Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rihanna, Kristen Stewart, Marion Cotillard : Le MET Ball 2012 du podium au tapis rouge

Kristen Stewart joue les égéries modèles (la belle est le visage de la nouvelle fragrance maison), en total look Balenciaga.
Kristen Stewart joue les égéries modèles (la belle est le visage de la nouvelle fragrance maison), en total look Balenciaga.

Il y a des cérémonies comme ça, où le fashion faux pas n'est pas permis. Si les Oscars ou les Golden Globes sont un véritable défilé d'actrices tirées à quatre épingles sur le tapis rouge, le Met Ball est une véritable institution en matière d'évènement mode. Le 7 mai 2012 à New York, les célébrités se sont pressées pour découvrir la nouvelle exposition du Metropolitan Museum : "Elsa Schiaparelli and Miuccia Prada: Impossible Conversations".

Comme le veut la coutume, chaque star monte les marches du célèbre musée au bras d'une créateur de mode, habillée par ses soins. Si la plupart des stars arboraient très logiquement des pièces uniques signées Prada, les autres ont joué les ambassadrices d'un soir de leur designer fétiche.

Cate Blanchett a fait honneur à Sarah Burton pour Alexander McQueen, Sarah Jessica Parker à la maison Valentino, Kristen Stewart était en Balenciaga, Marion Cotillard en Dior, Alexa Chung en Marc Jacobs... Comment ont-elles adopté les looks des podiums sur le red carpet ?

Découvrez les robes du Met Ball 2012, du podium au tapis rouge !

Découvrez aussi en images, toutes les robes portées au Met Ball 2012 !

À ne pas rater