À l'heure où l'athleisure s'insinue de plus en plus dans notre paysage mode, les stars ne sont pas en reste. C'est bien simple, il y en a même qui ne sortent plus qu'en jogging. La preuve en images...

Kylie Jenner
Véritable uniforme lorsqu'elle ne foule pas le red carpet, Kylie est une accro du jogging. D'autant plus pratique pour cacher sa grossesse...

Hailey Baldwin
Aussi bien adepte des micro robes que du jogging XL à flammes, la mannequin accessoirement ex de Justin Bieber n'a aucun mal à rendre le sportswear sexy.

Bella Hadid
Si le top le plus plébiscité du moment ne jure que par les 90's, elle a forcément adopté elle aussi le jogging trois bandes. Mais avec une brassière s'il vous plaît, la cadette des Hadid a tout de même une réputation à tenir.

Kourtney Kardashian
Nouvelle lubie pour l'aînée des Kardash' qui visiblement ne veut plus sortir dans la rue qu'en jogging. En même temps avec trois enfants, on la comprend. Eh puis, il faut avouer qu'elle le porte tout de même plutôt bien le jog', Kourtney.

Vanessa Hudgens
Plutôt habituée aux looks bohèmes, la jolie brunette a visiblement eu le mémo de Bella Hadid. Total look adidas avec en prime les "Adilette", évidemment.

Eva Longoria
Si dans "Desperate Housewives" Gabrielle Solis portait le jogging en éponge comme personne, dans la vraie vie, l'actrice préfère les versions un peu plus sobres. Nous aussi !

Rihanna
Le jogging est une pièce depuis longtemps centrale du dressing de Riri. Cependant, depuis quelque temps, la star met les bouchées doubles. Comme avec ce modèle bubblegum Puma. Le jogging n'a jamais eu autant d'allure.

Kim Kardashian
Véritable mannequin pour la dernière collection Yeezy de Kanye West, Kim Kardashian ne sort plus sans l'un des joggings molletonnés imaginés par son mari. On est bien loin de la robe en latex...

Emily Ratajkowski
Lorsque la bombe d'Instagram s'essaye au sportswear, elle le fait tout en prenant de la hauteur. Jogging adidas et bottines blanches, les 80's sont loin.

Jennifer Lopez
En matière de jogging, Jenny from the block a une longueur d'avance. Si elle en porte depuis toujours, elle ne compte pas lâcher la tendance de sitôt.

Khloé Kardashian
Puisque dans le clan Kardash' tout le monde l'a déjà adopté, Khloé ne pouvait certainement pas passer à côté. Pour elle, ce sera jogging + sac Hermès.
