Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rihanna, Kim, Bella... Qui était la plus stylée en front row de Louis Vuitton ?

.

L'événement était sur le podium mais aussi au front row. Pour son premier défilé à la tête du prêt-à-porter homme de Vuitton, Virgil Abloh pouvait compter sur le soutien de ses célébrissimes copines. Rihanna, Bella Hadid, Kim Kardashian et Kylie Jenner ont fait le déplacement, habillées pour l'occasion par la créateur. Moment de style. 

Rihanna

.

L'épure est maximale, le style, phénoménal. Rihanna irradie dans une combinaison immaculée au minimalisme rare pour la reine de la sape extravagante. Mais icône oblige, son aura transforme le tout en moment de style, véritable ode à la simplicité qui nous inspire pour cet été. A retenir : l'accumulation d'accessoires forts - maxi sac transparent et mini banane - crée la hype, le maquillage sobre mais original - un trait d'eyeliner blanc - sublime. Leçon de style !

Bella Hadid

.

Explosion de rouge sur Bella, plus incandescente quand jamais. Short de sport et sweat manches longues deviennent les éléments d'une démonstration du style sportif de Virgil Abloh. Les lunettes ponctuent l'allure et la maroquinerie devient le point d'orgue du look. On ne se remet pas de cette banane de cuisse dont on rêve déjà.

Kim Kardashian

.

Proche des Kardashian et de Kanye, Abloh a vu l'événement se créer au premier rang de son défilé lorsque Kim est venue s'y installer, revenant à Paris pour la première fois depuis le braquage. Pour l'occasion, elle porte comme ses consoeurs du Vuitton : une robe manteau bleu vif, tout de poches recouverte. Mention spéciale pour le détail orteil de la chaussure.

Kylie Jenner

.

La cadette du Klan prend le contre pied de nos attentes. Celle qui nous habitue à du toujours plus moulant, exhibant à tout va sa silhouette retrouvée, ose l'oversized. S'il ne séduit pas, l'ensemble jaune surprend. L'important avec la fringue, c'est de créer des réactions.

Clément Laré

À ne pas rater