Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rihanna, Katy Perry, Agyness Deyn : toutes fans de l'Union Jack !

Il n'y a pas que Kate Middleton qui joue les mascottes des Jeux Olympiques 2012 de Londres ! Rihanna, Katy Perry, Agyness Deyn ou encore Kate Winslet : toutes les célébrités s'approprient l'Union Jack pour jouer les supportrices d'un jour.

Symbole de l'alliance entre l'Angleterre, l'Ecosse et l'Irlande, le fameux drapeau trouve aisément des adeptes et ressurgit des placards à l'occasion des JO.

Car oui, ce n'est pas la première fois que l'Union Flag connaît le succès auprès des stars. Déjà fièrement exposé dans les collections de "l'enfant terrible de la mode", Vivienne Westwood, il avait connu son heure de gloire grâce à la mini robe d'une certaine petite rousse britannique...

Tout cela parait bien lointain mais pourtant, lors de la cérémonie des BRIT Awards 1997, Geri Halliwell avait marqué les esprits. Alors membre de l'un des groupes les plus célèbres au monde, les Spice Girls, "Ginger Spice" était apparue ultra moulée dans une robe très courte imprimée de l'Union Jack. La photo de cette tenue faisait dès le lendemain la une de tous les magazines et représente aujourd'hui l'un des moment fort de la pop culture des 90's.

Désormais, le drapeau se décline sous toutes les formes : pochettes, t-shirts, bijoux, parapluies, chapeaux, maillots de bain et même faux-cils !

De quoi satisfaire tous les goûts et se mettre facilement à l'heure anglaise.

À ne pas rater