Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rihanna, Kate Middleton... les meilleures grimaces de stars de 2014

Si sur le tapis rouge, les stars se doivent d'être sur leur 31 et d'afficher leur plus beau sourire Colgate, il leur arrive pourtant de déraper. Retour en images sur les plus belles grimaces de 2014 avec Rihanna, Kate Middleton, Angelina Jolie ou encore Miley Cyrus.

Sur tapis rouge, il y a celles comme Victoria Beckham qui plutôt que d'être prises en flagrant délit de sourire raté préfèrent tirer la tronche. Résultat, sur chaque photo, en plus de prendre la même pose, elle s'obstine à garder les lèvres pincées. Et puis il y a les stars qui ayant l'air un peu plus vivantes, rigolent et papotent, enchaînant parfois les grimaces, volontaires ou non.

C'est le cas par exemple de Rihanna qui n'a pas peur de s'amuser avec l'objectif. Tirage de langue, yeux qui louchent, gestes obscènes et l'on en passe, la Barbadienne est intenable. Un peu comme Miley Cyrus qui a tout simplement passé l'année à tirer la langue. Reine de la grimace en 2014, la popstar trash ne sait tout simplement pas se tenir.

Une qui sait se tenir justement, c'est Kate Middleton. Pourtant lorsque l'on demande à la duchesse de Cambridge de continuer d'emballer des paquets cadeaux lors de son passage dans un centre éducatif de New York, celle-ci ne peut s'empêcher de faire rouler ses yeux exaspérée. Après la main baladeuse de LeBron James, Kate en a visiblement assez que l'on oublie qui elle est.

Grimace mémorable également de ce cru 2014, le sourire flippant façon Maléfique d'Angelina Jolie. Un peu trop emballée sur le red carpet, l'actrice a offert sa plus belle grimace. Dans un genre tout aussi traumatisant, le clin d'oeil de Madonna. Tirée à l'extrême, la chanteuse a de quoi faire fuir les enfants.

Et puis, difficile de parler des stars qui grimacent sans évoquer Jennifer Lawrence la reine en la matière. Pro des blagues potaches et autres gamineries devant les caméras, la star de la saga "Hunger Games" a plus d'une grimace à son actif. Et l'on ne parle même pas de sa chute mémorable lors des Oscars 2013.

À ne pas rater