Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rihanna, Justin Bieber... ça coûte combien de les faire venir chez nous ?

Vous avez toujours rêvé de faire venir votre star favorite à votre anniversaire comme dans Sweet Sixteen ? Et bien figurez-vous que c'est possible. Si vous êtes très riche. Très très riche. En effet, les célébrités ont leurs petits tarifs pour faire des apparitions. Rihanna par exemple vient de négocier 8 millions de dollars pour allumer les décorations de noël d'un centre commercial londonien. Celle qu'on a vu évoluer ces dix dernières années n'est pas donné ! Il en est de même pour Justin Bieber, qu'il faut payer 1 million de dollars par heure pour venir à votre soirée. Alors, prêt à économiser ?

Ceux pour qui il va falloir débourser des millions :

Rihanna, vous l'avez compris c'est 8 millions. La plus cher de notre classement du jour. Justin Bieber n'est pas très loin derrière puisqu'il faut compter 1 million de l'heure pour l'avoir à nos côtés. Beyonce de son côté demande 1.5 millions de dollars pour passer la soirée du nouvel an à vos côtés. Soit 500 000 de plus que son compagnon, le rappeur Jay Z. Christina Aguilera de son côté veut bien passer Halloween avec vous... à condition d'empocher 1 joli million à la fin. Très onéreux de la part de la star qui ne fait que régresser ces dernières années.

Des centaines de milliers de dollars :

Lady Gaga est moins chère que ses amis, puisqu'elle ne demande "que" 100 000 dollars par apparition. Idem pour Paris Hilton, qui accepte cette somme pour venir faire la fête avec vous en boite. Charlie Sheen de son côté demande 200 000 dollars et le chanteur Michael Buble en veut 300 000 pour un show de deux heures.

Des dizaines de milliers :

Snooki s'est fait payer 30 000 dollars par une université pour répondre à des questions aux étudiants. On ne doute pas que le cours était passionnant. Zoe Saldana de son côté demande seulement 25 000 pour une apparition. Si Bradley Cooper son boyfriend l'accompagne, ça vaut le coup.

Alors, combien allez-vous devoir dépenser pour faire venir la star de vos rêves chez vous ? La réponse en images sur Puretrend.

À ne pas rater