Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rihanna, justiciere de Twitter : nouvelle arrestation en Thailande

Faites très attention à ce que vous écrivez sur les réseaux sociaux : chaque tweet peut ensuite permettre l'arrestation d'un criminel ! En tout cas, le compte Twitter de Rihanna est une véritable mine d'or pour la police thaïlandaise, qui en est à sa troisième arrestation depuis la visite de la star...

Entre deux concerts de sa tournée mondiale "Diamonds World Tour", Rihanna aime découvrir les coutumes et la faune locale afin de partager ses découvertes sur les réseaux sociaux... Mais ces tweets et photos exotiques n'intéressent pas seulement ses fans, mais aussi la police locale !

Il y a quelques semaines, la star avait publié un tweet plutôt étrange et choquant : "Soit j'étais complètement bourrée la nuit dernière, ou alors j'ai vu une femme retirer un oiseau vivant, deux tortues, des rasoirs, des fléchettes et des balles de ping-pong de son vagin !" Et bien non, ce n'était pas une blague ou une divagation de la star ! La police thaïlandaise a annoncé l'arrestation du propriétaire de la fameuse boîte de nuit, expliquant qu'ils ont attendu un flagrant délit de sa part... "Les autorités ont entendu parler du club au lendemain du tweet de Rihanna, mais ils n'ont pas pu tout de suite pu les arrêter pour violation de la loi avant samedi soir. Nous les avons attendu et enfin attrapé en flagrant délit", a expliqué le chef de la police locale Weera Kerdsirimongkon.

Le propriétaire risque jusqu'à un mois de prison et 1900$ d'amende pour avoir organiser des shows obscènes avec des danseuses nues.

Mais ce n'est pas la première fois que les aventures de Rihanna permettent une arrestation ! Avant son passage au club, la star avait aussi partagé une photo d'elle avec un petit singe de l'espèce des Loris sur son épaule, un animal pourtant protégé car en voie d'extinction ! La police avait donc pu arrêter deux hommes de 20 ans et 16 pour trafic d'animaux.

L'ère de la justicière Rihanna touche-t-il à sa fin ? En ce moment, elle est en Afrique du Sud, découvrant des bébés lions et guépards, ainsi que des manchots... On espère pour les zoos et aquariums que tous les papiers sont en règle !

À ne pas rater