Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rihanna, Jessica Alba, Eva Mendes, Jessica Biel : toutes en jean J Brand, a copier !

A l'image de Rihanna, les stars sont fans des jeans J Brand ! La chanteuse adopte le modèle Aidan Bigtime.
A l'image de Rihanna, les stars sont fans des jeans J Brand ! La chanteuse adopte le modèle Aidan Bigtime.

Les stars aiment les jeans et en particulier ceux de Jeff Rudes, le créateur de J Brand. Selon l'américain la femme J Brand "est sophistiquée, confiante, et a une certaine aisance naturelle. Elle n'en fait pas trop, sait se créer un look chic sans effort". La preuve par 12 ! Rihanna, Jessica Alba, Eva Mendes et Jessica Biel succombent à ses denims, mais aussi Gwen Stefani, Nicole Kidman, Amanda Seyfried, Alessandra Ambrosio et Bar Refaeli. Et parce que J Brand c'est également du prêt-à-porter, Kate Beckinsale craque elle pour un pantalon en cuir de la marque.

Chacune adopte un modèle différent, fidèle à leur style. La force de J Brand est de proposer des déclinaisons infinies selon ses envies et sa silhouette. Trois hauteurs de taille notamment, le low rise, le mid rise ou le high rise. Mais J Brand c'est aussi une grande variété de coupes. Pour n'en citer que quelques-unes : skinny, ultra skinny/legging, boy fit, droit, flare, mais aussi des shorts... Denim de qualité (existent en plus du denim, le 'Power Stretch Denim' et le 'Luxe Twill') épousant parfaitement les courbes féminines il est également attaché aux détails. Ainsi il n'y a que des fausses poches pour les modèles seconde peau afin de limiter les démarcations visibles et les coloris se déclinent dans des teintes parfaitement calibrées : shadow, lava, vintage mantis ou tout simplement black.

Ainsi Rihanna et Eva Mendes font du boyfriend jean Aidan leur favori tandis que Jessica Alba succombe à l'iconique 811. Jessica Biel fait également dans la sobriété avec un modèle gris tout comme Nicole Kidman et Amanda Seyfried qui optent pour du noir. Plus osée, Alessandra Ambrosio n'hésite pas à dompter l'imprimé vintage bandana tandis que Gwen Stefani adopte le Roz avec ses surpiqûres sur toute la cuisse jusqu'au genou pour un style plus rock ! Petit plus : les modèles "cigarette" s'arrêtant avec justesse au niveau de la cheville sont des must have.

Jeans J Brand, à partir de 190 € environ. Plus d'infos et shopping sur www.jbrand.com.

M.Z.


À ne pas rater