Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rihanna, Jennifer Lopez, Naomi Watts : les tops de la semaine

Avec les fêtes de fin d'année, les stars ne sont pas nombreuses à avoir mis le nez dehors du coup, il y a peu de tops aujourd'hui. Heureusement Rihanna, Jennifer Lopez ou bien Naomi Watts ont tout de même bravé le froid pour nous offrir quelques petits looks bien calibrés. De quoi finir l'année 2012 en beauté.

Surprenante, c'est sur un terrain de basket que Rihanna s'offre un coup d'éclat. Venue assister au match opposant les Lakers aux Knicks de New York, la chanteuse de "Diamonds" fait fureur. Pour sa première apparition publique avec Chris Brown depuis 2009, elle fait dans le sexy moderne avec un skinny ajusté et un crop top pour dévoiler ses abdos. Même son accessoirisation est soignée puisqu'elle prend de la hauteur sur une paire de sandales Manolo Blahnik et arbore un collier Christian Lacroix vintage.

On reste dans le registre du sport mais d'une façon un peu différente. C'est en enfilant sans complexe une tenue de football américain que Jennifer Lopez tire son épingle du jeu aujourd'hui. A 43 ans, elle nous prouve qu'elle peut arborer des mini shorts sans rougir et elle ne s'en prive pas. Toujours un peu bling bling, elle complète sa tenue d'une paire de lunettes de soleil et de ses incontournables créoles dorées qui la suivent depuis l'époque "Jenny From The Block".

Si pratiquement toutes les stars s'offrent des vacances bien méritées, le marathon promotionnel continue pour Naomi Watts. De passage au "Late show with David Letterman" pour promouvoir le film "The Impossible", l'actrice se la joue couture urbain avec un ensemble pioché chez Calvin Klein, collection Automne-Hiver 2012/2013. Aux pieds, une valeur sûre, des bottines Louboutin.

Découvrez les autres tops de la semaine en images sur Puretrend.

Ps : n'oubliez pas non plus les flops de la semaine.

À ne pas rater